Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 15:56 | |
| pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ? Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent . |
|
| |
david 62
Age : 50 Localisation : lievin Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 19:33 | |
| j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique |
|
| |
eric33
Age : 62 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 20:50 | |
| - harry a écrit:
- pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent . Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms) Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil . Trop tendu alors ? |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 20:52 | |
| - david 62 a écrit:
- j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSB c'est quoi cela ? |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 21:09 | |
| - eric33 a écrit:
- david 62 a écrit:
- j ai deja eu , ce petit probleme pour moi c etais psb hs , et la couronne a l air pas trop mais fais le test qu harry t indique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PSB c'est quoi cela ? PSB : Pignon de Sortie de Boite |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Lun 4 Juil 2011 - 21:18 | |
| - Nono1066 a écrit:
- eric33 a écrit:
- david 62 a écrit:
PSB c'est quoi cela ?
PSB :Pignon de Sortie de Boite merci nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 6:00 | |
| - eric33 a écrit:
- harry a écrit:
- pas évident a dire comme ça, on a l'impression qu'elle a des bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu sais combien de km a ton kit chaine ?
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même
Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent . Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms) Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil . Trop tendu alors ? le test de la chaine renseigne sur son usure, il ne concerne pas la tension . |
|
| |
eric33
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 17:48 | |
| - harry a écrit:
- eric33 a écrit:
- harry a écrit:
Au passage, je ne sais pas si c'est parce que tu viens de la nettoyer ou quoi ,mais ta chaine est tres sèche , trop même
Pour tester ta chaine, tu prends une pince multiprise et tu tires sur la chaine au niveau de la couronne (au milieu de la couronne ) la chaine ne doit pas se décoller de plus d'une demi dent . Lorsque je l'ai acheté le gars n'avait rien en historique mise a part son kilométrage (41000kms) Je viens de faire l'essai de la couronne : Bouge pas d'un poil . Trop tendu alors ? le test de la chaine renseigne sur son usure, il ne concerne pas la tension . Je crois que cela va se terminer au garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 22:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, c'est 2/3 cm sur ses 2 roues, mais quand on est sur la centrale, ça fait combien (C'est plus ça c'est sûr), qui qui sait !!! Car quand on est tout seul, quand elle est sur ses 2 roues, pas facile de contrôler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ? Si tu la mets sur la latérale, elle est pas sur ses 2 roues ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 22:22 | |
| - cédric a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Là aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, c'est 2/3 cm sur ses 2 roues, mais quand on est sur la centrale, ça fait combien (C'est plus ça c'est sûr), qui qui sait !!! Car quand on est tout seul, quand elle est sur ses 2 roues, pas facile de contrôler !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ? Si tu la mets sur la latérale, elle est pas sur ses 2 roues ? Elle n'est pas droite et il faut être assis dessus pour vérifier la tension !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 22:24 | |
| Donc tu peux pas le faire tout seul ? Moi je fais le réglages et je la tiens en équilibre. C'est risqué mais ça se passe bien. Après, je fais pas le réglage au pied à coulisse. Je penses que je vais tester la cale en bois la prochaine fois. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 22:32 | |
| - cédric a écrit:
- Donc tu peux pas le faire tout seul ? Moi je fais le réglages et je la tiens en équilibre. C'est risqué mais ça se passe bien. Après, je fais pas le réglage au pied à coulisse. Je penses que je vais tester la cale en bois la prochaine fois.
Voilà pourquoi je voulais une dimension pour faire une cale de réglage quand elle est sur la centrale !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cédric
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche Mar 5 Juil 2011 - 22:33 | |
| Ben tu m'interesses là... Donc le premier qui trouve informe les autres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche | |
| |
|
| |
| Claquement suspect ressentit sur mon repose pied coté gauche | |
|