Benoitdu77
Age : 46 Localisation : Lagny sur marne Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Caoutchouc repose pied avant gauche Mer 24 Oct 2018 - 15:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai mon XJR depuis peu et je le caoutchouc du repose pied gauche et celui du sélecteur de vitesse sont usés et je voudrais les changer. Chez Yam le caoutchouc est à 20 boules....un peu chero quand même, j'ai vu qu'il se vendait des repose pieds entiers mais je ne rechercher que le caoutchouc. Merci par avance pour vos éclaircissements, V et bonne route à tous, |
|
STOFXJR1300
Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: Caoutchouc repose pied avant gauche Jeu 20 Déc 2018 - 15:51 | |
| Salut, Concernant le caoutchouc du sélecteur de vitesse, j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais pas ce que ça vaut et si ça s'adapte bien, mais c'est très nettement moins cher que chez Yam.... Peut etre que tu peux également y trouver le caoutchouc du repose pied avant.... Bonnes recherches et tiens nous au courant. Gaz |
|
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Caoutchouc repose pied avant gauche Jeu 20 Déc 2018 - 20:00 | |
| - STOFXJR1300 a écrit:
- Salut,
Concernant le caoutchouc du sélecteur de vitesse, j'ai trouvé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas ce que ça vaut et si ça s'adapte bien, mais c'est très nettement moins cher que chez Yam....
Peut etre que tu peux également y trouver le caoutchouc du repose pied avant....
Bonnes recherches et tiens nous au courant.
Gaz les cahoutchoucs adaptable c'est de la merde, ca tient environ 1000 kms _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Caoutchouc repose pied avant gauche Ven 21 Déc 2018 - 10:11 | |
| - DIXMILLETOURS a écrit:
les cahoutchoucs adaptable c'est de la merde, ca tient environ 1000 kms Je confirme ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caoutchouc repose pied avant gauche | |
| |
|