Auteur | Message |
---|
christophe
Age : 57 Localisation : landes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Ven 12 Aoû 2011 - 22:05 | |
| pr2 pas loin des 4500km et peu rouler encore avec |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Ven 12 Aoû 2011 - 23:10 | |
| - Yost a écrit:
- PR3 3000bornes comme neuf
tu te traines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Sam 13 Aoû 2011 - 14:37 | |
| - xjrdam a écrit:
- Yost a écrit:
- PR3 3000bornes comme neuf
tu te traines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne fais que respecter les lois |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Dim 14 Aoû 2011 - 16:34 | |
| ben malheureusement les autres vendeur sont vites loin. c'est bien ça le soucis |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Lun 22 Aoû 2011 - 11:40 | |
| - tchou a écrit:
- ben malheureusement les autres vendeur sont vites loin.
c'est bien ça le soucis Va à Annecy chez Moto expert, ils sont sympa et raisonnables sur les prix... |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Mar 23 Aoû 2011 - 22:20 | |
| arf trop tard je le change demain avec synchro carbu. je croit que ça à jamais était fait .... a 47000km |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Mar 23 Aoû 2011 - 22:42 | |
| - tchou a écrit:
- arf trop tard je le change demain avec synchro carbu.
je croit que ça à jamais était fait .... a 47000km et les soupapes !!!! |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Mer 24 Aoû 2011 - 22:16 | |
| - xjrdam a écrit:
- tchou a écrit:
- arf trop tard je le change demain avec synchro carbu.
je croit que ça à jamais était fait .... a 47000km et les soupapes !!!! le jeux aux soupapes a normalement était fait avant la vente. bon verdict en effet la synchro carbu avait jamais était faite et le mécano ma dit qu'il y avait bien besoin d'y faire j'ai pas eut le temps d'éssayer . j'ai juste ramené la moto chez moi donc pas de folie. je doit m'attendre à redécouvrir un nouveau moteur ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]idem pour le PR3 je tésterai plus tard. mais de ce que j'ai vue j'ai retrouvé une moto vraiment plus agile. c'est incroyable avant ont aurai dit un camion |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Mer 24 Aoû 2011 - 23:32 | |
| la synchro, c'est surtout dans la souplesse sur le filet de gaz que c'est remarquable et des gommards neufs , c'est ..... surprenants !!!!! |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 13:23 | |
| bon je re-up car l'année dernière je n'avait finalement changé que le pneus arrière pour un PR3 à l'avant j'ai toujours mon pilot power ( pas 2CT ) mais la il est sur le témoin donc rideau à changer ! que monter avec un PR 3 ? pour info j'aime pas du tout le profil du pilot power avant trop triangulaire je trouve . j'ai l'impression de ne pas sentir l'avant. enfin plutôt je ne me sent pas en confiance avec l'avant . j'ai vue le bien que vous pensez du power 2Ct mais si c'est le même profil ça me dit trop rien . est-ce que le PR3 avant conviens bien aux XJR ? mon PR3 ayant déjà quelques kilomètres un peut mi-soft comme le power irai parfaitement pour finir le train de pneus en même temps . |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 18:07 | |
| et ben tiens, je vient juste d'en monter un à l'avant et je suis vraiment bluffé par ce pneu (le pr3) profil rond, mise sur l'angle progressive , super stable, que du bonheur ... il me convient bien mieux que les roadsmart .... que je n'ai pas aimé du tout ... pour rappel j'ai une conduite "enroulée" |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 18:37 | |
| - xjrdam a écrit:
- et ben tiens, je vient juste d'en monter un à l'avant et je suis vraiment bluffé par ce pneu (le pr3)
profil rond, mise sur l'angle progressive , super stable, que du bonheur ... il me convient bien mieux que les roadsmart .... que je n'ai pas aimé du tout ... pour rappel j'ai une conduite "enroulée" c'est pas simple à expliquer mais je ne me sent pas du tout en confiance avec ce pneus avant . malgré une largeur de 120 je le trouve trop étroit et haut. d'ou une impression de pneu presque triangulaire . et puis y a un truc que je trouve bizarre avec cette monte mais qui est surement lié à ce profil triangulaire. sur mon PR3 j'ai aucune bandes de peur . donc jutilise toute la largeur du pneus . alors que à l'avant j'ai presque 1cm de bande de peur je comprends pas trop comment c'est possible d'ailleurs . |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 18:41 | |
| _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 18:49 | |
| - tchou a écrit:
- xjrdam a écrit:
- et ben tiens, je vient juste d'en monter un à l'avant et je suis vraiment bluffé par ce pneu (le pr3)
profil rond, mise sur l'angle progressive , super stable, que du bonheur ... il me convient bien mieux que les roadsmart .... que je n'ai pas aimé du tout ... pour rappel j'ai une conduite "enroulée" c'est pas simple à expliquer mais je ne me sent pas du tout en confiance avec ce pneus avant .
malgré une largeur de 120 je le trouve trop étroit et haut. d'ou une impression de pneu presque triangulaire .
et puis y a un truc que je trouve bizarre avec cette monte mais qui est surement lié à ce profil triangulaire. sur mon PR3 j'ai aucune bandes de peur . donc jutilise toute la largeur du pneus .
alors que à l'avant j'ai presque 1cm de bande de peur
je comprends pas trop comment c'est possible d'ailleurs .
c'est le power que tu n'aimes pas ? pour avoir eu les deux récemment (power no 2ct) , le comportement du pr3 est bien different 'profil rond) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 19:19 | |
| Je roule en Power 2CT depuis 3 ans. J'ai testé le 2CT AV + PR2 AR dans un esprit de longévité mais j'ai detesté dans la mesure ou j'avais les mêmes impressions que toi. J'avais l'impression que la moto "plongeait" d'un coup alors que le couple 2CT était très progressif. Je pense (je suis persuadé) que le couple 2CT/PR2 ou 3 ne va pas bien du tout ! C'est soit tu montes un couple 2CT soit un couple PR3. Là je pense que ce sera plus "sain". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 19:33 | |
| Pour laurent: la bande de peur est la partie de la bande de roulement (pas où y'a les inscriptions) juste au dessus de la jante que peu de motards utililsent. vu les angles à prendre pour y rouler...
Pour tchou: normal que devant il te reste de la bande de peur. c'est le contraire qui serait dangeureux... l'angle pris par la roue AV directionnelle est moindre que celui pris par la roue AR fixe.
le PR3 de part sa forme ronde ne "prévient" pas quand il se met sur l'angle, il y glisse progressivement et ne reste pas sur le même angle, donc glisse... à contrario du 2CT triangulaire " qui tombe" sur l'angle, qui y reste et qu'il faut "relever" . |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 19:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je roule en Power 2CT depuis 3 ans. J'ai testé le 2CT AV + PR2 AR dans un esprit de longévité mais j'ai detesté dans la mesure ou j'avais les mêmes impressions que toi. J'avais l'impression que la moto "plongeait" d'un coup alors que le couple 2CT était très progressif. Je pense (je suis persuadé) que le couple 2CT/PR2 ou 3 ne va pas bien du tout ! C'est soit tu montes un couple 2CT soit un couple PR3. Là je pense que ce sera plus "sain".
Même avis , quand j'ai pris ma gamelle j'avais une monte dépareillée ...j'ai rien vu venir, ou plutôt trop tardivement, alors que j'avais l'habitude d'être prévenu par le couple 2CT/PR2 quand la moto tombait sur l'angle. Là ça a glissé du devant (PR3)... et ça je l'ai bien senti alors que l' AR (PR2) était posé sur l'angle .... |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 20:12 | |
| - Mtb a écrit:
- Pour laurent: la bande de peur est la partie de la bande de roulement (pas où y'a les inscriptions) juste au dessus de la jante que peu de motards utililsent. vu les angles à prendre pour y rouler...
Merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 21:28 | |
| - Mtb a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Je roule en Power 2CT depuis 3 ans. J'ai testé le 2CT AV + PR2 AR dans un esprit de longévité mais j'ai detesté dans la mesure ou j'avais les mêmes impressions que toi. J'avais l'impression que la moto "plongeait" d'un coup alors que le couple 2CT était très progressif. Je pense (je suis persuadé) que le couple 2CT/PR2 ou 3 ne va pas bien du tout ! C'est soit tu montes un couple 2CT soit un couple PR3. Là je pense que ce sera plus "sain".
Même avis , quand j'ai pris ma gamelle j'avais une monte dépareillée ...j'ai rien vu venir, ou plutôt trop tardivement, alors que j'avais l'habitude d'être prévenu par le couple 2CT/PR2 quand la moto tombait sur l'angle. Là ça a glissé du devant (PR3)... et ça je l'ai bien senti alors que l' AR (PR2) était posé sur l'angle .... merci pour vos avis ça m'aide beaucoup. mais mon problème n'est pas résolu pour autant car le PR3 avant à une bonne longévité. hors je voudrai un pneu ( pas de power ou 2CT ) qui soit aussi tendre que le power ou 2CT mais sans ce profil triangulaire qui tombe . personne n'a couplé un PR3 avec autre chose que un michelin avant ? le Pure est aussi triangulaire ? |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Jeu 10 Mai 2012 - 23:36 | |
| Si t'as déjà un PR3 derrièret mets un PR3 devant et t'auras pas de souci. le PR3 est rond, tri gommes donc plus "longéviste" sur la bande centrale. et sous la pluie ça tient mieux que les PR2 et Power .. le Pure de mémoire est rond mais moins résistant d'après les ceusses qui l'ont, donc probablement plus tendre...caraca_philou en a un devant et trouve qu'il répercute les défauts du bitume... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Ven 11 Mai 2012 - 7:24 | |
| - Mtb a écrit:
- Si t'as déjà un PR3 derrièret mets un PR3 devant et t'auras pas de souci. le PR3 est rond, tri gommes donc plus "longéviste" sur la bande centrale. et sous la pluie ça tient mieux que les PR2 et Power ..
le Pure de mémoire est rond mais moins résistant d'après les ceusses qui l'ont, donc probablement plus tendre...caraca_philou en a un devant et trouve qu'il répercute les défauts du bitume... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même avis pour moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Ven 11 Mai 2012 - 14:02 | |
| ok pour tout le bien pensé du PR3 .
j'ai une connaissance qui en à un et qui le trouve très bien .
pas d'autre retour sur des pneus avant metzeler, bridg , dunlop... ayant un profil rond ? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Sam 12 Mai 2012 - 8:09 | |
| Le Roadsmart 2 devrait bien s'accoupler avec le PR3 AR . Il est beaucoup plus doux et précis que le PR2 AV et la tenue sur le mouillé est similaire à celle du PR3.
j'ai fait 6500 km avec une monte Roadsmart 1 AV + PR2 AR : ça ne pose aucun pb et ç'est même plus agréable à conduire que la monte tout PR2.
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Sam 12 Mai 2012 - 9:01 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power Sam 12 Mai 2012 - 9:30 | |
| Le truc pas du tout objectif !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou alors il avait comme pression 1,5 sur l'avant et 1,2 sur l'arrière ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur michelin pilot power | |
| |
|
| |
| avis sur michelin pilot power | |
|