Rappel du premier message :Bonjour à tous
Pour faire suite à mon changement de culasse et pb de ratatouille dus à un mauvais serrage de la boite à air...
Voici venir le temps des fuites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet aprés avoir redemarrer la mob je constate une fuite importante au niveau du bloc cylindre dans la partie " renfoncée qui semble laisser apparaitre les caoutchoucs des goujons d'encrage de la culasse.Je me dis donc que j'ai du zoquer ces trucs là en remontant la culasse.
Est ce possible..? peut on changer ces machins là sans demonter le bloc cylindre ? Sur la photo de la revue tech il n'apparait que 4 caoutchoucs alors qu'ils parlent de 8...je comprend pô!!
Merci pour votre aide concernant ce pb, je vais finir par être un bon mecanno si je continue à faire plein de connerie comme ça
@+
pat
ps: la mob est une 12 de 98 en plus elle est noire c'est dire si ça marche bien quand c'est reglé nickel...
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