| mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 15:19 | |
| bonjour a tous derrière, j'avais un power (pas un 2ct), qui me donnait bonne satisfaction mais la, sur les derniers 500bornes, il s’effondre d'une manière magistrale le profil devient carré, je suis parti ce matin pour rouler un peu et j'avais meme la sensation d'etre sous gonflé ... je sais que c'est un monogomme tendre et qu'il ne fallait pas non plus que je lui demande de faire des merveilles etc ... enfin bref, toujours est il qu'a la vitesse ou il se ruine, il va falloir que j'envisage son remplacement très rapidement devant, j'ai un PR2 (2CT) qui est encore bon, alors, je le marie avec quoi derrière ? un PR3 ? un PR2 ? un power 2CT ? merci d'avance pour vos avis @+ xavier _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 17:01 | |
| Mets un PR3 !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 17:27 | |
| en plus il est a 148€ chez cardy en ce moment ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 19:01 | |
| eh ben, qu'est ce tu nous fais hièche avec ton pneu...on s'en fout de ton problème... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] remets un pneu et pis c'est tout... de toute façon , à la cadence où tu roules... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le PR3 serait meilleur sous la pluie que le PR2 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 20:42 | |
| On met tjs soit un pneu du meme train, soit un pneu plus tendre a l'avant qu'a l'ar. Et avec des michelins on respecte les preconisations constructeur pour la pression, 2,5 devant 2,9 derrière. stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 21:48 | |
| - stan a écrit:
- On met tjs soit un pneu du meme train, soit un pneu plus tendre a l'avant qu'a l'ar.
Et avec des michelins on respecte les preconisations constructeur pour la pression, 2,5 devant 2,9 derrière.
stan Bon bah là.... tout est dit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 22:02 | |
| ok, donc, je remets soit un PR2 soit ... rien ? c'est bien ca, j'ai tout compris ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 22:13 | |
| - tek' a écrit:
- ok, donc, je remets soit un PR2 soit ... rien ?
c'est bien ca, j'ai tout compris ? Change les 2 et mets des PR3 !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 22:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- tek' a écrit:
- ok, donc, je remets soit un PR2 soit ... rien ?
c'est bien ca, j'ai tout compris ? Change les 2 et mets des PR3 !! moi je ne suis pas contre, mais ma banquière de femme commence a crier au secours, entre, les réparations de la chute, le nouveau casque etc ... je vais finir par dormir dans la baignoire moi ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 22:43 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tomdal
Age : 52 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 6 Juin 2011 - 23:59 | |
| PR2 et PR3 sont maintenant au même prix , nombreux sont les avis (dont je suis+voir les CR de Jean et d'autres) plus que favorables au sujet du PR3 (+efficace et +durable que le PR2): donc pas d'hésitation |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 7:37 | |
| Si tu recherches de la longévité : PR3 Si tu recherches de la bonne grosse sensation : 2CT Dans les 2 cas le grip est excellent et sans faille ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 9:22 | |
| +1 pour le pr3 en tenue sous la pluie, de plus il s'use assez régulièrement contrairement à ce que je craignais après lmes premiers kms. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 12:10 | |
| elle est plus sympath que la femme de mon collègue elle c'est la niche du chien |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 15:50 | |
| bon voila : motard de 38 ans, bientôt divorcé cherche quelqu'un qui pourrait l’héberger en attendant de trouver un appart ....... j'ai été chez maxxess ce matin et ... comment dire ... je sens qu'il va y avoir du vent dans les voiles ce soir _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 7 Juin 2011 - 17:02 | |
| si cela peux t'aider je suis en déplacement pour 2 nuits,logiquement,il doit y avoir une place de libre chez moi. |
|
| |
Franckstagger
Age : 57 Localisation : Cote bleue Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 15:01 | |
| hello à tous, Si j'ai bien compris, la longévité du PR3 semble supérieur à celle du PR2. ok. En roulant normalement, c'est à dire en ne mettant pas les gaz comme un mort de faim au démarrage, et en faisant du mixte route/virollos/ville, on fait combien de bornes avec un PR3 ? ...... siouplé m'sieur dame ....
Dernière édition par Franckstagger le Lun 20 Juin 2011 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 16:12 | |
| - Franckstagger a écrit:
- hello à tous,
Si j'ai bien compris, la longévité du PR3 semble supérieur à celle du PR2. ok. En roulant normalement, c'est à dire en ne mettant pas les gaz comme un mort de fin au démarrage, et en faisant du mixte route/virollos/ville, on fait combien de bornes avec un PR3 ? ...... siouplé m'sieur dame .... Pas facile de le dire pour le moment car il est récent !!! Alors pour ça il faut que l'on attende un peu !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Franckstagger
Age : 57 Localisation : Cote bleue Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 16:27 | |
| ah ! merdouille ! j'ai actuellement un pirelli je ne sais plus quoi, d'origine d'ailleurs, qui est arrivé quasi au témoin d'usure a 5800 km. Je viens d'acheter ce 1300. De mémoire, avec mon 12, je faisais environ 10000 avec un bt21. Sinon avec un PR2 la durée de vie moyenne est de combien ? Ce gommard semble plaire a pas mal de xjrmen ?! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 16:58 | |
| - Franckstagger a écrit:
- ah ! merdouille !
j'ai actuellement un pirelli je ne sais plus quoi, d'origine d'ailleurs, qui est arrivé quasi au témoin d'usure a 5800 km. Je viens d'acheter ce 1300. De mémoire, avec mon 12, je faisais environ 10000 avec un bt21. Sinon avec un PR2 la durée de vie moyenne est de combien ? Ce gommard semble plaire a pas mal de xjrmen ?! Je ne peux pas te dire, les miens ont 9 000 est c'est ok pour le moment !!! Je ne fais pas d'XJRC !! A ta place j’opterais pour un PR3 qui est encore supérieur au PR2, vu les premiers échos des XJRMens qui en ont montés !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 17:22 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Franckstagger a écrit:
- ah ! merdouille !
j'ai actuellement un pirelli je ne sais plus quoi, d'origine d'ailleurs, qui est arrivé quasi au témoin d'usure a 5800 km. Je viens d'acheter ce 1300. De mémoire, avec mon 12, je faisais environ 10000 avec un bt21. Sinon avec un PR2 la durée de vie moyenne est de combien ? Ce gommard semble plaire a pas mal de xjrmen ?! Je ne peux pas te dire, les miens ont 9 000 est c'est ok pour le moment !!! Je ne fais pas d'XJRC car je suis une lopette !! A ta place j’opterais pour un PR3 qui est encore supérieur au PR2, vu les premiers échos des XJRMens qui en ont montés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déjà 9 mois sans moto Alors .......... Là c'est sûr que je suis une Lopette _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Lun 20 Juin 2011 - 17:35 | |
| - patrice31 a écrit:
- si cela peux t'aider je suis en déplacement pour 2 nuits,logiquement,il doit y avoir une place de libre chez moi.
A coté de madame Fonce Tek [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? Mar 21 Juin 2011 - 10:02 | |
| - tek' a écrit:
- bon voila :
motard de 38 ans, bientôt divorcé cherche quelqu'un qui pourrait l’héberger en attendant de trouver un appart .......
j'ai été chez maxxess ce matin et ... comment dire ... je sens qu'il va y avoir du vent dans les voiles ce soir Bon on sait toujours pas si y'a eu du vent dans les voiles l'autre soir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? | |
| |
|
| |
| mon power s'effondre ... par quoi le remplacer ? | |
|