|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 18:57 | |
| j'ai changé mon cuvelage de phare ainsi que l'araignée de fixation cet am... j'ai un affreux doute : coté droit : est-ce que les durites de frein passent devant la papatte du phare ? comme sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou est-ce qu'elles devaient passer derrière ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Dim 29 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 19:07 | |
| pas sur la mienne! enfin je veux dire: elles passent derrière
Dernière édition par Nono1066 le Dim 29 Mai 2011 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 19:14 | |
| moi ça passe à l'intérieur des pattes du phare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jph01
Age : 64 Localisation : Pays de Gex (et pas Pays de la gex ...) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 19:23 | |
| Je plussoie ...Passage derrière/sur le côté du phare et entre les pattes. |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 19:48 | |
| Ne doute plus Raph... et remonte nous ça correctement et tout de suite ! non mais ! oui mon colonel ! |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 19:58 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai changé mon cuvelage de phare ainsi que l'araignée de fixation cet am...
j'ai un affreux doute : coté droit : est-ce que les durites de frein passent devant la papatte du phare ? comme sur la photo ou est-ce qu'elles devaient passer derrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben pourquoi tu as changé ???? _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 22:25 | |
| - Tex a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai un affreux doute : coté droit : est-ce que les durites de frein passent devant la papatte du phare ? comme sur la photo ou est-ce qu'elles devaient passer derrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben pourquoi tu as changé ???? Il avait une tête de fourche jadis ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 22:58 | |
| - jcc a écrit:
- Tex a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai un affreux doute : coté droit : est-ce que les durites de frein passent devant la papatte du phare ? comme sur la photo ou est-ce qu'elles devaient passer derrière ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben pourquoi tu as changé ????
Il avait une tête de fourche jadis ! non, moi c'est Raph en fait, j'ai échangé ma tdf contre un phare + mes écopes (merci Chris) sauf que son cuvelage était un peu mité et surtout, avec J-Luc, on a dû le raboter grave pour qu'il passe sur mon 2006. Alors je me suis fait livrer un cuvelage et une araignée 2006... un peu de soleil et du temps cet am et hop ! c'est fait !!! sauf que c'est à refaire parce que les durites passent pas où il faut _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 23:01 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 23:32 | |
| Même avec la TDF, c'était derrière !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 29 Mai 2011 - 23:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur ma 103 avec poignée à tirage rapide, ça passait comme ça ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: j'ai un doute... Sam 4 Juin 2011 - 20:19 | |
| bon ça y est, tout est rentré dans l'ordre.. la durite passe derrière la patoche du phare. j'ai eu du bol que personne ne vérifie sinon j'étais mal _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: j'ai un doute... Sam 4 Juin 2011 - 20:35 | |
| - Raph a écrit:
- bon ça y est, tout est rentré dans l'ordre.. la durite passe derrière la patoche du phare.
j'ai eu du bol que personne ne vérifie sinon j'étais mal T'en as qu'une toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: j'ai un doute... Sam 4 Juin 2011 - 20:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- bon ça y est, tout est rentré dans l'ordre.. la durite passe derrière la patoche du phare.
j'ai eu du bol que personne ne vérifie sinon j'étais mal T'en as qu'une toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'appelle la durite l'ensemble durite s, avec ce qu'il y a dedans aussi... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Sam 4 Juin 2011 - 23:02 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu du bol que personne ne vérifie sinon j'étais mal T'en as qu'une toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'appelle la durite l'ensemble durites, avec ce qu'il y a dedans aussi... Faut pas casser la couille à Raph ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: j'ai un doute... Sam 4 Juin 2011 - 23:54 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
j'ai eu du bol que personne ne vérifie sinon j'étais mal T'en as qu'une toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'appelle la durite l'ensemble durites, avec ce qu'il y a dedans aussi... Faut pas casser la couille à Raph ! Encore un pote à Zoro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai un doute... Dim 5 Juin 2011 - 22:43 | |
| Le contrôle technique va remettre de l'ordre à tout ça ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un doute... | |
| |
|
| |
|