| probléme mise en place bulle | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 19:03 | |
| voici le probléme comment fixé cette bulle car avec les deus écrou d'axe de phare cela risque de bougé avec le vent et ne pas tenir ,ensuite je ne trouve pas d'autre solutions cohérent et le plan n'est pas des plus explicite help mr les xjr mans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 19:06 | |
| fait gaffe de ne pas la coincé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 19:11 | |
| elle ne tient quand même pas que par les deux écrou il faut au moin de chaque coté deux poins de fixation pour empécher un mouvement horizontale puis latterale non? |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 20:35 | |
| Le troisième troues est l'emplacement du boulons de buttées ! Qui empêche de basculer vers l'AR ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 23:07 | |
| - mr sound barrier a écrit:
- elle ne tient quand même pas que par les deux écrou il faut au moin de chaque coté deux poins de fixation pour empécher un mouvement horizontale puis latterale non?
Bah si les supports sont bien fixés au phare, ça va pas bouger(fais un essai)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Mer 18 Mai 2011 - 23:09 | |
| tu ne risque rien avec les nouvelles limitations de vitesse |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 0:24 | |
| moi elle est fixée exactement comme ça et aucun soucis franchement ça ne bouge pas |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 8:22 | |
| tout pareil, bien serré ca bouge pas _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 8:57 | |
| pareil pour moi.. mais oui, ça tient... t'inquiète ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 10:25 | |
| Au pire si ça ne tient pas tu le verras vite |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 10:37 | |
| - PALAIN a écrit:
- Au pire si ça ne tient pas tu le verras vite
aussi oui.... MDR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 10:40 | |
| - tek' a écrit:
- tout pareil, bien serré ca bouge pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 18:33 | |
| - PALAIN a écrit:
- Au pire si ça ne tient pas tu le verras vite
je me suis dit la mêmechose je la verrait passée au dessus de ma tête le plus chiant c'est pour les oiseaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 20:25 | |
| test a 2+quelque chose (a pas bouger) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 22:49 | |
| Prends exemple sur ma bulle, moi j'ai des pattes comme cela, avec 2 BTR qui empeche la patte de bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] refait ça en alu de 3mm, c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Jeu 19 Mai 2011 - 22:54 | |
| une deuxieme de plus pres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Ven 20 Mai 2011 - 8:31 | |
| Mon Ermax était fixé pareil, et la fixation sur le phare c'était un trou et pas une gueule de loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Sam 21 Mai 2011 - 9:47 | |
| |
|
| |
raymond66
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle Sam 21 Mai 2011 - 15:22 | |
| j'avais cette bulle sur le xjr jaune et elle n'a jamais bougé, les deux trous viennent en buté au dessus des deux tétons de la patte du phare, et crois moi ici avec le vent à 90 km/h en moyenne...........les vis du phare suffisent, par contre le filletage des deux autre vis qui tienne le saute vent s'il se colle contre la phare, t'aura comme moi des traces profondes sur l'arrière du phare qui lui est en plastique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme mise en place bulle | |
| |
|
| |
| probléme mise en place bulle | |
|