Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: cuir ou jean renforcé kevlar Sam 7 Mai 2011 - 5:39
Rappel du premier message :
salut, ma femme et moi ne possédons pas de pantalon spécial moto
nous partons en Corse une semaine et nous voulons nous équiper seulement que choisir cuir ou jean renforcé j'ai peur qu'un cuir un peu typé piste pour moi avec slyder amovibles ne reste le plus souvent au placard,pour les petits déplacement mais d'un autre coté il peux servir pour aller tester à Ledenon avec mon blouson segura
alors que le jean sera certainement moins chaud pour la Corse et plus facilement utilisé au quotidien pour ma femme c'est un peu différent car elle penche plus pour un cuir type coupe jean,certainement utilisable au quotidien. mais le jean renforcé lui plait aussi
alors que choisir???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Auteur
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Dim 24 Juin 2012 - 18:34
Pour l'avoir testé encore aujourd'hui !!! Un truc est sûr le cuir est étanche !!!!!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 26 Juin 2012 - 11:51
XJR 27 a écrit:
Pour l'avoir testé encore aujourd'hui !!! Un truc est sûr le cuir est étanche !!!!!
ahhhhhhh le bonheur des pluies d'été en Normandie... euh au fait c'est quand qu'il fait beau chez toi ?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 26 Juin 2012 - 14:12
HycsJ.éredix a écrit:
XJR 27 a écrit:
ahhhhhhh le bonheur des pluies d'été en Normandie... euh au fait c'est quand qu'il fait beau chez toi ?
Tous les jours ...................................................................................................................................... où il ne pleut pas !!!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 26 Juin 2012 - 20:15
XJR 27 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
XJR 27 a écrit:
Tous les jours ...................................................................................................................................... où il ne pleut pas !!!
C'est bien une réponse de Normand... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mr bouboule
Age : 51 Localisation : St Lubin des Joncherets 28 mais Drouais dans l'âme Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 26 Juin 2012 - 21:57
Raph a écrit:
laurentdu31 a écrit:
Je viens de tomber là dessus, c'est du test ça !!!
les mecs qui roulent en KTM ne sont pas comme nous...
+1 ptdr
_________________ ONT S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD DU COLORIS POURVU QU'ELLE ALLONGE LES BRAS
A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mer 27 Juin 2012 - 22:14
Pourquoi tu t'es fait avoir ?
Ce sont des poignées chauffantes !
Tu croyais qu'il y avait un foyer en pierre réfractaire et une cheminée ?
_________________ If it can go wrong, it will !
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mer 27 Juin 2012 - 22:18
Jim a écrit:
Tu croyais qu'il y avait un foyer en pierre réfractaire et une cheminée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non j'ai simplement acheté quelque chose que je n'avais pas prévu et dont je n'avais pas besoin dans l'immédiat pour éviter des frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
HycsJ.éredix
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mer 27 Juin 2012 - 22:54
laurentdu31 a écrit:
Jim a écrit:
Tu croyais qu'il y avait un foyer en pierre réfractaire et une cheminée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non j'ai simplement acheté quelque chose que je n'avais pas prévu et dont je n'avais pas besoin dans l'immédiat pour éviter des frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca reste des poignées...tu peux les monter même si elles servent pas ...
le futal existe en taille gros cul ?
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Jeu 28 Juin 2012 - 6:54
Jim a écrit:
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 3 Juil 2012 - 18:00
laurentdu31 a écrit:
Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de me payer ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à 50 % en solde sur Maxagaz
Je l'ai essayé en magasin, coupé style 501, sympa et même confort qu'un jean classique.
Surtout il est totalement en matière protectrice et non seulement sur certaines zones :
Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une anecdote intéressante, je viens de récupérer mon jean que j'avais porté à un pressing, qui me fait des retouches habituellement, pour les ourlets.
Le gars m'a dit s’être fait chier comme jamais pour couper le tissu tellement c'est solide, il avait pourtant un gros ciseau de couture, il s'y sont mis à 2, le ciseau à 2 mains et ils ont niqué la lame qui est bonne pour un ré-affutage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A suivre.
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: cuir ou jean renforcé kevlar Mar 8 Jan 2013 - 21:57