| Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 13:54 | |
| salut j'ai acheté un feux arrière à diodes chez 2A4 ... qui va super bien mais la question qui m'interroge c'est : quand ça grille (je sais apparement c'est très rare) mais bon quand ça grille ou que c'est usé??? on change le feux en entier? car là du coup pas d'ampoule juste à changer??? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 14:21 | |
| Tu change ta Brelle et puis c'est tout!!!!!! |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 14:36 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 18:01 | |
| Ouais c'est une bonne question, moi j'y connais que dalle en diode... ca grille ca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 18:11 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais c'est une bonne question, moi j'y connais que dalle en diode... ca grille ca ?
c'est sûr ! tu t'y connais plus en barbecue pour ce qui grille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 18:18 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais c'est une bonne question, moi j'y connais que dalle en diode... ca grille ca ?
c'est sûr ! tu t'y connais plus en barbecue pour ce qui grille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Ven 22 Avr 2011 - 20:24 | |
| Ben comme tous composant électroniques, oui une LED ça claque... Mais souvent au bout de 10.000 heures d'utilisation donc tu as le temps Sinon, le jours ou ça arrive, il suffit de désouder la Diode Electro Luminescante et de la changer par une nouvelle. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Sam 23 Avr 2011 - 22:21 | |
| Le plus simple, tu changes le feu par un nouveau !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Dim 24 Avr 2011 - 6:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le plus simple, tu changes le feu par un nouveau !!!
Ca me ferait mal de changé un feu arrière alors qu'une LED coute quelques centimes Et quelques minutes pour la recherche de la panne |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Dim 24 Avr 2011 - 15:26 | |
| 100% d'accord avec Bauceron , mon feu a leds de chez 2a4 bien avant 10000hs d'utilisation avait 2 leds de cramés au niveau de l'eclairage de plaque, decollage du cache tansparent, depose du circuit imprimé et dessoudage des 2 leds avec une pompe a déssouder,soudure a l'etain des 2 nouveaux leds (2.30€ chez le marchand de commposant electronique) recollage du cache a la silicone incolore et c'est reparti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? | |
| |
|
| |
| Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? | |
|