Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Empty
MessageSujet: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:54

salut

j'ai acheté un feux arrière à diodes chez 2A4 ... qui va super bien
mais la question qui m'interroge c'est :
quand ça grille (je sais apparement c'est très rare) mais bon quand ça grille ou que c'est usé???
on change le feux en entier? car là du coup pas d'ampoule juste à changer???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:21

Tu change ta Brelle et puis c'est tout!!!!!!
scoobydou86

scoobydou86

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:36

ça viendra t'inquiete
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:01

Ouais c'est une bonne question, moi j'y connais que dalle en diode... ca grille ca ?

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:11

xjr13sp a écrit:
Ouais c'est une bonne question, moi j'y connais que dalle en diode... ca grille ca ?

c'est sûr ! tu t'y connais plus en barbecue pour ce qui grille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:18

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:

c'est sûr ! tu t'y connais plus en barbecue pour ce qui grille ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wink

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:24

Ben comme tous composant électroniques, oui une LED ça claque... Mais souvent au bout de 10.000 heures d'utilisation donc tu as le temps Wink
Sinon, le jours ou ça arrive, il suffit de désouder la Diode Electro Luminescante et de la changer par une nouvelle.
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:21

Le plus simple, tu changes le feu par un nouveau !!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 6:46

XJR 27 a écrit:
Le plus simple, tu changes le feu par un nouveau !!! Wink

Ca me ferait mal de changé un feu arrière alors qu'une LED coute quelques centimes Suspect
Et quelques minutes pour la recherche de la panne What a Face
XJR76

XJR76

Masculin

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:26

100% d'accord avec Bauceron , mon feu a leds de chez 2a4 bien avant 10000hs d'utilisation avait 2 leds de cramés au niveau de l'eclairage de plaque, decollage du cache tansparent, depose du circuit imprimé et dessoudage des 2 leds avec une pompe a déssouder,soudure a l'etain des 2 nouveaux leds (2.30€ chez le marchand de commposant electronique) recollage du cache a la silicone incolore et c'est reparti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??   Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ?? Icon_minitime

Quand les diodes du feux arrières sont usées on jette ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1