Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Visserie récalcitrantes !!! Mar 12 Avr 2011 - 22:06
Salut à tous !
Mon premier post :
- Je souhaiterai jeter un oeil sur mon PSB, seulement la visserie est solidement ancré et j'ai bien peur d'arrondir les tetes des vis et donc de tout foiré. Existe-t'il un moyen d'amadouer ces demoiselles (vis) ou vaut'il mieux que j'aille directement chez un pro ? MERCI
J'ai une grise de 2001 (6 mois en ce qui me concerne) qui va souffler ces 55000 kms et trés peu de renseignements concernant son entretien passée.
Je suis plein de bonnes volontés pour effectuer l'entretien de ma meule mais suis malheureusement loin d'etre un pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
tu prends un chasse goupille qui rentre dans la tête de la vis et tu les choques avec un marteau , ne tape pas comme une brute non plus . Utilise aussi de préférence des bonnes clés (facom ou autre) , ça évitera au maximum d'arrondir les vis .
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007