Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 6:18 | |
| - sylque a écrit:
- jcc a écrit:
- nikko44 a écrit:
- et donc ca sert a quoi???
Ben oui, c'est pas résolu, Yam ne récupère pas les moteurs de fj pour les monter sur les xjr !!!
En tout cas y'a le même à l'avant du moteur et il est bien pratique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient t'as aussi la température d'huile, je m'en suis commandé un aussi, je l'attends avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'as commandé ou ? je croyais que pour les modèle a partir de 2002 on en trouvais pas a cause d'un changement de filetage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 6:41 | |
| - harry a écrit:
- sylque a écrit:
- jcc a écrit:
- nikko44 a écrit:
Ben oui, c'est pas résolu, Yam ne récupère pas les moteurs de fj pour les monter sur les xjr !!!
En tout cas y'a le même à l'avant du moteur et il est bien pratique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tient t'as aussi la température d'huile, je m'en suis commandé un aussi, je l'attends avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'as commandé ou ? je croyais que pour les modèle a partir de 2002 on en trouvais pas a cause d'un changement de filetage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]10034311 | MD-OELTEMPERATURANZEIGER YAMAHA DIVERSE,FEINGEWIND | YAMAHA XJR 1300 (RP06) YAMAHA XJR 1300/SP (RP02) YAMAHA XJR 1300 (RP19) YAMAHA XJR 1300 (RP10) | | 29,95 (34,95) |
|
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 6:48 | |
| merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 6:51 | |
| - harry a écrit:
- merci pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 8:17 | |
| - nikko44 a écrit:
Le moteur est peut être simplement monté sur un bâti pour l'assemblage en usine..... peut être? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 8:35 | |
| - PALAIN a écrit:
- nikko44 a écrit:
Le moteur est peut être simplement monté sur un bâti pour l'assemblage en usine..... peut être? Là je crois qu'on avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 8:37 | |
| - jcc a écrit:
- PALAIN a écrit:
- nikko44 a écrit:
Le moteur est peut être simplement monté sur un bâti pour l'assemblage en usine..... peut être? Là je crois qu'on avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu avances et je recule, comment veux tu, comment veux tu....... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 8:55 | |
| - sylque a écrit:
- jcc a écrit:
- PALAIN a écrit:
- nikko44 a écrit:
Le moteur est peut être simplement monté sur un bâti pour l'assemblage en usine..... peut être? Là je crois qu'on avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu avances et je recule, comment veux tu, comment veux tu....... que je mette la Motul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 8:57 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Sam 9 Avr 2011 - 9:39 | |
| - sylque a écrit:
- harry a écrit:
- sylque a écrit:
- jcc a écrit:
- PALAIN a écrit:
- nikko44 a écrit:
Le moteur est peut être simplement monté sur un bâti pour l'assemblage en usine..... peut être? Là je crois qu'on avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu avances et je recule, comment veux tu, comment veux tu....... que je mette la Motul que je te bouscule - harry a écrit:
- Mais qu'est ce qui va dans ce trou ?
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jph01
Age : 64 Localisation : Pays de Gex (et pas Pays de la gex ...) Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Jeu 14 Avr 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Jeu 14 Avr 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui va dans ce trou Jeu 14 Avr 2011 - 15:18 | |
| les moteurs avec trous sont des modeles feminins !!! |