| Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Mer 2 Mar 2011 - 21:33 | |
| Trouvé sur un site de VPC Allemand.. Quelques modifs sur XJR..( entre autres motos) RP06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pleins d'autres pièces .. encore .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Mer 2 Mar 2011 - 22:00 | |
| la fourche inverse, ainsi que les commande reculées me plaisent bien! du chouette de taf pour l'ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 0:08 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 5:17 | |
| t'as pas le lien du site,stp ?
Dernière édition par harry le Jeu 3 Mar 2011 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 9:26 | |
| La fourche j'aime bien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 9:33 | |
| - XJR 27 a écrit:
- La fourche j'aime bien !!!
moi aussi,mais le prix doit faire mal au cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 9:46 | |
| - harry a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- La fourche j'aime bien !!!
moi aussi,mais le prix doit faire mal au cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas là qu'elle se monte !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 10:15 | |
| - harry a écrit:
- t'as pas le lien du site ?
et les mots magiques ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]utiliser l'ascenseur a gauche du site pour les différentes rubriques . _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 16:04 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- harry a écrit:
- t'as pas le lien du site ?
et les mots magiques ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
utiliser l'ascenseur a gauche du site pour les différentes rubriques . j'ai rajouté les lettres magiques , merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 16:52 | |
| |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 16:55 | |
| le cul ( de la moto ) me fait penser a un cul de 850 trx modifié ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 17:04 | |
| je trouve pas le tarif du radiateur |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 18:00 | |
| - harry a écrit:
- je trouve pas le tarif du radiateur
1) Kit Radiateur d'huile avec durites type "original" posée droite / gauche= 579 € 2) Kit Radiateur d'huile avec double durite posée à droite. = 685 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:16 | |
| ooohhhhh PT1, faut que je vire ma femme si je veux acheter la fouche De toute beauté cette fourche inversé, par contre ne parlant pas le teuton, peut on m'indiquer le prix correspondant si you plait |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:19 | |
| si vous avez pas fait gaffe, regarder un peu les té de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:25 | |
| il y en a un qui pourrait traduire le tableau complet SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:33 | |
| Les prix en pieces détavhées : Ensemble T de fourche = 1100 € Tube de fourche "ölhins" 800 mm = 2100 € Adaptateur pour étriers frein d'origine = 516 € Adaptateur pour axe de roue d'origine = 65 € Platine de fixation garde boue = 80 € faudra encore acheter le phare et ses fixations et le garde boue .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:36 | |
| - sylque a écrit:
- il y en a un qui pourrait traduire le tableau complet SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis moi ce qui t'intéresse , je te le traduis et te donne les prix.. parce que traduire le site complet . heuuu.. y a du taf .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Jeu 3 Mar 2011 - 19:39 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- sylque a écrit:
- il y en a un qui pourrait traduire le tableau complet SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis moi ce qui t'intéresse , je te le traduis et te donne les prix.. parce que traduire le site complet . heuuu.. y a du taf .. bon grace à toi, la fourche inversé, j'ai oublié par contre les commandes reculé pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Ven 4 Mar 2011 - 8:50 | |
| Voui la bagatelle (fourche) revient juste à 3800 roros en arrondissant, pas à dire, c'est donné, j'oublie aussi.... |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: itre Ven 4 Mar 2011 - 12:03 | |
| - sylque a écrit:
par contre les commandes reculé pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commandes reculées avec maitre cylindre frein ARR intégré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Ven 4 Mar 2011 - 12:13 | |
| Ca c'est bôôôôôô ..je sais pas pourquoi.. je dis cela .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( les noir en ovale..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Ven 4 Mar 2011 - 15:15 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Ca c'est bôôôôôô ..je sais pas pourquoi.. je dis cela .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( les noir en ovale..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'aime bien les petits bocals ronds, faudrais les meme sur ma brele |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... Ven 4 Mar 2011 - 19:24 | |
| _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... | |
| |
|
| |
| Total Fun..// Pour le plaisir des yeux... | |
|