Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durite avia pour embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico

Masculin
Age : 53
Localisation : aubervilliers
Date d'inscription : 10/06/2010

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:31

Tout est dans le titre
Quand pensez-vous?

_________________
ca pète au cul
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:11

rico a écrit:
...
Quand pensez-vous?

ca dépend, des fois le matin, des fois le soir, mais pas dans la journée je suis au taf Very Happy

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood

Masculin
Age : 67
Localisation : Dans le Volvestre
Date d'inscription : 25/06/2009

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:14

tek' a écrit:
rico a écrit:
...
Quand pensez-vous?

ca dépend, des fois le matin, des fois le soir, mais pas dans la journée je suis au taf Very Happy

Ah ouai??? Moi c'est plutôt en plein milieu de week-end et de jour férié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:17

Pour ma part, j'ai fait la modif et c'est vraiment pas mal (on ressent mieux le point de patinage et le passage de vitesse ce fait bien mieux) !

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:30

je ne penses rien du titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR07

XJR07

Masculin
Age : 66
Localisation : Quelque part perdu en Ardèche
Date d'inscription : 01/06/2008

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:37

guigui77 a écrit:
Pour ma part, j'ai fait la modif et c'est vraiment pas mal (on ressent mieux le point de patinage et le passage de vitesse ce fait bien mieux) !

Est ce que le banjo coté récepteur est comme à l'origine, rallongé ? Ou bien normal ? est ce que ça ne gêne pas l'accès à la vis de gauche du récepteur ?
Si tu avais une photo, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:13

moi je serais curieux de voir des photos pour voir comment est faite la zone rigide qui est le long du cadre .

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:28

je vous ferai les photos demain mais l’accès a cette vis et toujours difficile mais bon on si fait !

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:49

j'ai fait la modif depuis 3 ans , ça supprime la partie rigide le long du cadre ,je n'ai pas remarqué de difference par rapport a la durite d'origine
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:07

pour moi, c'est inutile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aprés les gouts et les couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:32

tout a fait inutile sauf si la durite est HS ,une durite avia ma coute mon cher qu'une origine
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:58

XJR76 a écrit:
tout a fait inutile sauf si la durite est HS ,une durite avia ma coute mon cher qu'une origine

alors là c'est sur ,j'ose même pas demander chez yam le prix d'une durite, t'es obliger demander a cetelem de faire un crédit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 65
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:59

Idem, ca sert à rien sauf si la durite est bonne à changer mais je sais pas combien de temps une durite comme ca peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:21

J'en avais une sur la mienne quand je l'ai achetée.
Hormis que les banjos étaient bleus et que la durite était plus fine, je pense pas que ça ai une quelconque influence sur la manipulation de l'embrayage.

Pour ma part choix purement esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:20

en bas à gauche on voit pendre (lamentablement) le récepteur d'embrayage, le banjo est plus long.
j'ai mis ce genre de durit pour avoir un équilibre esthétique avec les freins, pour ce qui est de l'utilisation pour moi cela n'a rien changé, bon faut dire que j'ai des bras de déménageur !!!! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:45

c'est sur que pour le look, ça change tout y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 10:38

y a toujours personne qui a fait une photo de la durite avia le long du cadre (la ou il y a une partie rigide d'origine), c'est géré comment a ce niveau la ? vous attachez au cadre, il y a la aussi une partie rigide ?
merci d'avance Wink

_________________
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...

nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:34

tek' a écrit:
y a toujours personne qui a fait une photo de la durite avia le long du cadre (la ou il y a une partie rigide d'origine), c'est géré comment a ce niveau la ? vous attachez au cadre, il y a la aussi une partie rigide ?
merci d'avance Wink
la durite part du maître cylindre et va direct au récepteur, pas de partie rigide ou raccord.

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Durite avia pour embrayage Empty
MessageSujet: Re: Durite avia pour embrayage   Durite avia pour embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Durite avia pour embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» durit avia embrayage
» durite avia
» durite avia(tion)
» DOT 4 OU 5.1 POUR L EMBRAYAGE ?
» Pour changer ... Embrayage ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-