Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Ven 11 Fév 2011 - 19:28 | |
| bon, ca y est, j'ai tout remonté ce soir et donc, comme je le craignais, la durite n'est pas super bien adaptée la partie qui va vers la roue est trop longue et avec un raccord droit, donc, obligé de la retourner pour mettre le raccord droit au maitre cylindre et celui courbé a l'etrier, enfin bon, j'ai fini par y arriver mais je trouve qu'elle n'est pas dans une position très académique ... si quelqu'un pouvait me faire des photos de la durite d'origine en place sur une 2002 et plus, ca serait bien sympa sinon a par ca, c'est nickel |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Ven 11 Fév 2011 - 20:40 | |
| vous ne connaissez pas le tour Pakistanais ???? |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Ven 11 Fév 2011 - 20:53 | |
| |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 6:52 | |
| - tek' a écrit:
- de quoi ?
ben quoi vous voulez des tours , bon ça va j'explique . Dans certaines régions du monde ou il n'ont pas de matériel comme des tours ils se servent d'une perseuse a colonne pour faire tourner leur pièces et ils l'usinent avec des outil a la mains (lime,papier de verre etc...) ,on surnomme ça un tour pakistanais .Ils font surtout des pièces d'armurerie (percuteur,goupille etc ...) ,et pour ceux qui doutent,ils sont trés fort et capable de faire des pièces assez dure a réaliser sans matériel . |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 7:13 | |
| ah, bein je dois etre un peu pakistanais alors, car j'ai deja refait quelques pièces de mob comme ca , surtout des axes ... mais bon, avec un tour c'est quand meme vachement mieux |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 7:33 | |
| - tek' a écrit:
- ah, bein je dois etre un peu pakistanais alors, car j'ai deja refait quelques pièces de mob comme ca , surtout des axes ...
mais bon, avec un tour c'est quand meme vachement mieux c'est sur qu'un tour ça aide, d'ailleurs dés que j'ai la place j'en achète un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 7:35 | |
| bein, si pour toi ce n'est qu'un probleme de place, moi j'ai deja trouvé la place pour un tour d'etabli et je cherche un mécène |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 7:39 | |
| - tek' a écrit:
- bein, si pour toi ce n'est qu'un probleme de place, moi j'ai deja trouvé la place pour un tour d'etabli et je cherche un mécène
moi j'ai la tune, mais pas la place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 7:58 | |
| - harry a écrit:
- ..... un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais, mais j'ai encore regardé dans la cuvette ce matin et ils n'y étaient pas ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 8:00 | |
| - tek' a écrit:
- harry a écrit:
- ..... un ptit tour d'atelier on en trouve dans les 600€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je sais, mais j'ai encore regardé dans la cuvette ce matin et ils n'y étaient pas ... ben moi j'ai regardé, mais ca avait pas l'air d'être de largent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,parceque si c'est le cas je suis riche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... Sam 12 Fév 2011 - 8:11 | |
| - tek' a écrit:
- je fais ce que je peux, j'apprends doucement
le jour ou je pourrais avoir un petit tour, je vais être heureux je pense Attention à ne pas en prendre 3, sinon ca annule ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement etrier arrière, quelques questions ... | |
| |
|
| |
| changement etrier arrière, quelques questions ... | |
|