Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 7:52 | |
| - jcc a écrit:
- Le chef est fou !
c'est un pléonasme ca ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 9:08 | |
| qui c'est qui ce foutais de ma gueule déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui disait que je racontais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......au fait qui c'est le big chief du site |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 9:47 | |
| Il a pété un câble le Chef !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 9:50 | |
| - sylque a écrit:
- qui c'est qui ce foutais de ma gueule déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui disait que je racontais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......au fait qui c'est le big chief du site
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 9:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
- qui c'est qui ce foutais de ma gueule déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui disait que je racontais des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ......au fait qui c'est le big chief du site
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben plus qu'a regardé les tronches maintenant quoi que s'ylvain....il ne peut etre que bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:00 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:02 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:05 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:09 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balance ! Non, poisson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:12 | |
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:12 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Balance ! Non, poisson ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ascendant Balance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:17 | |
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 10:18 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 20:00 | |
| - XJR 27 a écrit:
- sylque a écrit:
Le Grand Chef c'est XJR13SP (Jean-Jacques) et le Grand Patron c'est Speedeur (Sylvain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouaih m'enfin le grand patron, c'est un peu comme Jésus Christ on sait qu'il existe mais on ne le voit jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LoX
Age : 51 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 21:30 | |
| - LoX a écrit:
J'avais moi aussi remarqué cette XJR marseillaise (j'habite pas loin)
Je pense avoir vu quelque chose qui vous a échappé : la troisième tubulure en commençant par la droite sur la photo est plus foncée que les autres.
Je ne suis pas assez bon en mécanique pour dire la raison, mais il me semble que c'est pas bon signe. Surtout qu'il n'y en a qu'un de cette couleur. Finalement, je sais : problème de richesse sur ce carbu. Le mélange air/essence est trop pauvre, les gaz sortent trop chaud. Sinon, vu le nombre de pièces changées ou repeinte, je pense que c'est une moto qui a subit un accident. Elle a peut-être bien son kilométrage finalement... Veux-tu que j'ailles la voir, Corwin ?
Dernière édition par LoX le Sam 15 Jan 2011 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 21:49 | |
| - sylque a écrit:
T'en dis, des conneries : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Sam 15 Jan 2011 - 21:52 | |
| - LoX a écrit:
- LoX a écrit:
J'avais moi aussi remarqué cette XJR marseillaise (j'habite pas loin)
Je pense avoir vu quelque chose qui vous a échappé : la troisième tubulure en commençant par la droite sur la photo est plus foncée que les autres.
Je ne suis pas assez bon en mécanique pour dire la raison, mais il me semble que c'est pas bon signe. Surtout qu'il n'y en a qu'un de cette couleur. Finalement, je sais : problème de richesse sur ce carbu. Le mélange air/essence est trop pauvre, les gaz sortent trop chaud.
Sinon, vu le nombre de pièces changées ou repeinte, je pense que c'est une moto qui a subit un accident. Elle a peut-être bien son kilométrage finalement...
Veux-tu que j'ailles la voir, Corwin ? J'me souviens que Régis h2o avait un coude qui bleuissait tout le temps ! Me trompe-je ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 8:02 | |
| |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 8:09 | |
| bon, et il en est ou de sa recherche de moto le gars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 9:24 | |
| celle là est pas mal (à part la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 9:50 | |
| - sylque a écrit:
- celle là est pas mal (à part la couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouè, elle doit être de 1999 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 9:55 | |
| Très belle affaire à proximité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A ce prix là, tu la repeinds ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 9:57 | |
| toujours aps achetée cette moto ? t'attends qu'il pleuve ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
LoX
Age : 51 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 13:55 | |
| Sinon, il y a aussi celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions Dim 16 Jan 2011 - 15:28 | |
| J'préfère la grise au-dessus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions | |
| |
|
| |
| Bonsoir,tout nouveau,j'ai 2/3 p'tites questions | |
|