Auteur | Message |
---|
Cool Droopy
Age : 54 Localisation : Mareuil (60) Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Mer 5 Jan 2011 - 16:05 | |
| Bonjour à tous et bonne année,
"Si" sur le relais de chauffage carbu (repère 51 sur le schéma), la diode anti retour est "caner" (passante), un + va se trouver sur le contacteur de point mort, une fois la vitesse passé, BING ou PAF le fusible dégage. ou alors le relais de démarrage, une des 3 diodes en étoiles qui est canée et balance un + sur le - du contacteur de point mort. je ne vois rien d'autres. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Mer 5 Jan 2011 - 18:13 | |
| faut peut etre essayer au kick!!! |
|
| |
dwarfy
Age : 65 Localisation : La loupe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Mer 5 Jan 2011 - 20:45 | |
| je rapel pour fixer les choses . la moto demarre bien . le relais chauffe carbu ne fonctionne plus apres mise en marche >>>stan !! le pb se passe lorsque passage vitesse donc il ne reste que le relais de coupure du circuit demarrage !!! |
|
| |
dwarfy
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Lun 10 Jan 2011 - 20:35 | |
| |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Lun 10 Jan 2011 - 20:51 | |
| A mon avis ci un fusible de 15 amp saute immédiatement, il doit y avoir un sacré cour jus et une superbe étincelle !! donc tu doit avoir un truc de noir quelque par !! démonte le réservoir, suit tout le faisceau et cherche les trace de cramer, ou démarre la moto dans le noir sans le réservoir passe la première et a mon avis tu va voir ou est le flash !! A j'oublier fait gaffe a ce qu'il y est plus d'essence qui aurais couler sur le moteur !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dwarfy
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Ven 14 Jan 2011 - 22:41 | |
| tu en es ou . serait qd mm interessant de savoir nan |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Ven 14 Jan 2011 - 22:52 | |
| - dwarfy a écrit:
- tu en es ou .
serait qd mm interessant de savoir nan Si ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 9:45 | |
| - j2m a écrit:
- dwarfy a écrit:
- tu en es ou .
serait qd mm interessant de savoir nan Si ! Bah Oui !!! Hein !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 13:40 | |
| au feu les pompier, il y a la moto qui brule lalalala _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 16:18 | |
| - calepieraper a écrit:
- au feu les pompier, il y a la moto qui brule lalalala
Et vous trouvez ça drôle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
vialle
Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 16:31 | |
| bonjour a tous, alors apres passage chez mon concessionaire yamaha, ma moto marche nickel . en fait le probleme venait de la resistance de carbu qui etais en court jus , du coup il l on enlevé car par notre climat clement c est pas indispensable!!!! enfin je retrouve le car finalement c est dur de se passer d une telle machine . bon les amis il y a un beau soleil ici , je vais en profiter pour me refaire une bonne ballade bon week end a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 16:40 | |
| - vialle a écrit:
- bonjour a tous, alors apres passage chez mon concessionaire yamaha, ma moto marche nickel . en fait le probleme venait de la resistance de carbu qui etais en court jus , du coup il l on enlevé car par notre climat clement c est pas indispensable!!!! enfin je retrouve le car finalement c est dur de se passer d une telle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . bon les amis il y a un beau soleil ici , je vais en profiter pour me refaire une bonne ballade bon week end a tous.
C'est ballot, tu ne pourras plus aller à la montagne sans le réchauffeur de carbus |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 19:14 | |
| par contre le deuxième truc qui est ballot c'est qu'on avait testé ceci en enlevant le relais de chauffage des carbus, ... à moins que tu te sois gourré de relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. en tout cas merci pour le retour d'infos. |
|
| |
vialle
Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 20:10 | |
| en reponse a jo 95 c est vrai que moi et la mecanique surtout les pannes electriques . mais rassure moi jo toi qui doit avoir un xjr sans chauffage carbus, ça marche bien a la montagne quoi que moi a la montagne a moto j y vais au printemps ou l été . |
|
| |
XJR 13150
Age : 49 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 20:15 | |
| - vialle a écrit:
- en reponse a jo 95 c est vrai que moi et la mecanique surtout les pannes electriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . mais rassure moi jo toi qui doit avoir un xjr sans chauffage carbus, ça marche bien a la montagne quoi que moi a la montagne a moto j y vais au printemps ou l été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
|
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 20:18 | |
| - vialle a écrit:
- en réponse a jo 95 c est vrai que moi et la mécanique surtout les pannes électriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . mais rassure moi jo toi qui doit avoir un xjr sans chauffage carbus, ça marche bien à la montagne quoi que moi à la montagne a moto j y vais au printemps ou l été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Moi j'ai un modèle 95 sans chauffage carbu et ça marche Nickel tout le long de l'année à La Montagne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon faut dire qu'il fait doux à La Montagne près de Nantes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 20:26 | |
| - vialle a écrit:
- en reponse a jo 95 c est vrai que moi et la mecanique surtout les pannes electriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . mais rassure moi jo toi qui doit avoir un xjr sans chauffage carbus, ça marche bien a la montagne quoi que moi a la montagne a moto j y vais au printemps ou l été [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
oui je confirme j'ai pas de chauffage, mais pour la montagne je sais pas trop, j'ai pas de montagnes en RP, ou alors la montée du col de vélizy . |
|
| |
dwarfy
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere Sam 15 Jan 2011 - 23:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - jo95 a écrit:
- par contre le deuxième truc qui est ballot c'est qu'on avait testé ceci en enlevant le relais de chauffage des carbus, ... à moins que tu te sois gourré de relais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
en tout cas merci pour le retour d'infos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere | |
| |
|
| |
| fusible 15 amperes ignation qui saute au passage premiere | |
|