Auteur | Message |
---|
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 23 Jan 2011 - 11:38 | |
| ok je ferai avec la préconisation... merci du tuyau... |
|
| |
yaskifo
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 23 Jan 2011 - 21:55 | |
| Bsr Ressorts Hyperpro montés aussi hier. Ils font 1 cm de plus que l'origine sur la mienne. suivi préconisation Hyperpro, 500 ml d'huile de chaque coté mais avec de la 20W. Fini la pompe à vélo, c'est du béton......... 1h30 pour les changer. Bonne mécanique ! rien de très difficile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 23 Jan 2011 - 22:25 | |
| et ca change la vie ! Finie la plongée sur les gros freinages _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Lun 24 Jan 2011 - 20:37 | |
| merci les gars... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dès que j'ai 1h30 je mis colle... et je vous fait les remonté d'info comme avec les amorto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c justement la pompe a vélo qui me gênait ... |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 15:50 | |
| bon voilà, amorto changer depuis un moment, et ressorts hyperpro changé hier avec un niveau de 170mm... je roulerai dans la semaine avec pour les impressions... quelque photo en attendant... attention tout est fait avec les moyen du bord... ne pas prendre peur en voyant les photos tout est sécurisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilà je n'ai plus qu'a essayé la brèle... j'espère que vous avez pas eu peur en voyant tout ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:09 | |
| Meme pas peur, on a connu pire, t'inquiètes En attendant tes impressions... en espérant que tu aies mis les ressorts dans le bon sens... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:11 | |
| ah ouf... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normalement oui pour les ressort, j'ai monté comme ceux qui était d'origine... donc les spires les plus resserrées vers le haut du tube... |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:26 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:40 | |
| c'est haut pour monter sur le canapé !!! |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:46 | |
| un peu haut c sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'avais besoin de place cette été pour ranger la voiture et partir en moto en vacance donc je l'ai monté là haut, et tout seul en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:48 | |
| - seb169 a écrit:
- un peu haut c sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'avais besoin de place cette été pour ranger la voiture et partir en moto en vacance donc je l'ai monté là haut, et tout seul en plus... c'est faure un cheminot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 30 Jan 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Lun 31 Jan 2011 - 8:57 | |
| - seb169 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
- un peu haut c sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'avais besoin de place cette été pour ranger la voiture et partir en moto en vacance donc je l'ai monté là haut, et tout seul en plus... c'est faure un cheminot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui c sportif un cheminot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Lun 31 Jan 2011 - 22:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- seb169 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- seb169 a écrit:
mais j'avais besoin de place cette été pour ranger la voiture et partir en moto en vacance donc je l'ai monté là haut, et tout seul en plus... c'est faure un cheminot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui c sportif un cheminot... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le pire c que c vrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donne moi le poids d'1 mètre de rail? et regarde les plus petit morceau de voie posé, tu va voir tu va être surpris... l'acier c lourd... une éclisse 6 trou c déjà 15 kilos (L : 60cm, larg : 8cm, épais : 3cm) |
|
| |
seb169
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 6 Fév 2011 - 13:34 | |
| bon bah voilà, essai fait dans la semaine et hier... première impression, rien a voir avec l'origine, stable, précise dans les virages, et a haute vitesse (sur autoroute allemande) plus de louvoiement... en un mot "un rail"... ça change le comportement en bien (heureusement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai quand mm régler la précharge de la fourche, et laissant 6 trait a l'extérieur... c encore mieux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a voir maintenant avec le temps, mais ça surprend, c plus la xjr que je connaissais.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que du bonheur....... |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Dim 6 Fév 2011 - 17:32 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
kiki1200
Age : 62 Localisation : Neuf Marché 76 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Mer 9 Fév 2011 - 8:15 | |
| Salut amortos EMC adoptés et essayés ce week end. Nikel,la moto est stable,et se guide impec (j'ai vidanger la fourche aussi !) ma femme apprecie également, ils nous ont fais les réglages chez EMC pour le duo. bilan ,c'est repartit pour un moment. Bonne route à tous ! |
|
| |
killians
Age : 53 Localisation : orleans 45 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro Sam 12 Fév 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro | |
| |
|
| |
| amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro | |
|