Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 17:34 | |
| Voilà le support Top Case Shad !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 17:38 | |
| Y avait un moment (2 jours) qu'on n'avait pas vu la bleue d'Alain ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 17:44 | |
| - j2m a écrit:
- Y avait un moment (2 jours) qu'on n'avait pas vu la bleue d'Alain !
Je savais bien que ça vous manquez !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 18:05 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Voilà le support Top Case Shad !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puré ça doit couter un oeil |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 18:35 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 18:37 | |
| Sinon voilà ce qu'il risque de t'arriver !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 18:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle là tu nous la montre pas trop souvent, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 18:55 | |
| Ma parole Y a une mouche à m*rde ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 19:40 | |
| - jcc a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle là tu nous la montre pas trop souvent, hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah nan hein !!! C'est plus tout à fait comme ça !!! Heureusement !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 19:41 | |
| - j2m a écrit:
- Ma parole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a une mouche à m*rde ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salooooooooooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 19:44 | |
| - j2m a écrit:
- Ma parole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a une mouche à m*rde ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 21:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Y avait un moment (2 jours) qu'on n'avait pas vu la bleue d'Alain !
Je savais bien que ça vous manquez !!! oui enfin... on la voit surtout en photo !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 21:52 | |
| - sylque a écrit:
- tout compris avec demontage du cul, le temps de savoir ce qu'il fallait enlevé comme vis, tatonnement, et pose des questions existentiel, qui suis je, ou vais je, ecriture sur ce post, pour faire participer le club du 3eme age, remontage, ...................................= 1h15, pas mal pourun debutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu la déco, je dirais un 2002.... t'es sûr pour 2003 ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 21:55 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 22:33 | |
| - Raph a écrit:
- sylque a écrit:
- tout compris avec demontage du cul, le temps de savoir ce qu'il fallait enlevé comme vis, tatonnement, et pose des questions existentiel, qui suis je, ou vais je, ecriture sur ce post, pour faire participer le club du 3eme age, remontage, ...................................= 1h15, pas mal pourun debutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu la déco, je dirais un 2002.... t'es sûr pour 2003 ? En 2002, Yamaha est écrit en toute lettre sur le réservoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) Sam 11 Déc 2010 - 22:39 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- sylque a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vu la déco, je dirais un 2002.... t'es sûr pour 2003 ? En 2002, Yamaha est écrit en toute lettre sur le réservoir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il suffit de regarder là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installe feu arriere à led (resolu) | |
| |
|
| |
| installe feu arriere à led (resolu) | |
|