|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:46 | |
| elle est où svp ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:48 | |
| puisque tes cligno arrières sont décrochés,..........suis le fil !!! :sifle: _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:49 | |
| Tu mets le contact, tu mets en route tes clignos, et tu écoutes d'ou vien le Tic tic...... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:52 | |
| merci pour ces précisions.... (quoique.. pas mal le tic-tic) En fait, j'ai monté des petits cligno ar et ça cligne trop vite. Alors j'ai acheté un truc qui (soi-disant) se remplace par el kit d'origine) et permet de cligner normalement. Je viens de rentrer et trop feignase pour mécaniquer maintenant. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:55 | |
| Tu aurais acheter des tout petits clignos avec des ampoules de 21W, tu n'aurais pas eu besoin de méga nicker ! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:56 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:57 | |
| ben voilà Fabien !!! Merci... par contre, il faut que je démonte des trucs auxquels j'ai jamais touché !!! (genre.. le cache latéral) Autre question : il est où, le boulon qui démonte le cache latéral ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:58 | |
| Des résistances auraient suffi _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:59 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 18:59 | |
| Juste démonter la selle, puis une vis avec une clé Alen, et il est clipsé en haut, tu tire dessus (le cache hein, pas autre chose... Enfin tu fais ce que tu veux) Amitié Eric |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 19:02 | |
| - calepieraper a écrit:
- Des résistances auraient suffi
toute résistance est inutile ! Sortez !!! sans rire, c'est la 2° option _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 19:37 | |
| - Beauceron a écrit:
- Tu aurais acheter des tout petits clignos avec des ampoules de 21W, tu n'aurais pas eu besoin de méga nicker !
je sais..mais j'ai pris des leds t'as mis quoi toi ? Parce qu'il n'y a vait vraiment pas trop de place ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 19:53 | |
| Ben mis cela, ça vient d'un Norauto je crois ou un truc comme ça : Ampoule de 21W dedans, par contre j'en ai une qui a claqué, il faut de la patience pour l'enlever et la remettre...... Pas de place du tout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 20:26 | |
| heureu sement le carbone ne chauffe pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 20:35 | |
| Salut Pascal, Oui c'est vrai, et c'était une des raison pour prendre les Devil's en Carbonne..... J'ai pensé à ma moitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 20:38 | |
| slt Eric ha quand on aime! a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 21:47 | |
| j'ai acheter les mêmes que toi RAPH mais j'en ai monté 4 deux sur la coque et deux sur la plaque c'est en cours de finition comme je ne bricole que deux heures par jour tp1 de gb |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 23:47 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y en a un bazard là dessous!!!! c est quoi cette seringue? ta moto est diabétique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: centrale cligno Ven 21 Mar 2008 - 23:52 | |
| on a la preuve Beauceron aime le bleu IL EN MET DANS SON POT DEVIL il a ete demasque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 7:31 | |
y sert a quoi ll'interrupteur rouge ? _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 7:55 | |
| C'est la centrale de secours... manuelle... |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 8:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 8:50 | |
| - duschmurtz a écrit:
- C'est la centrale de secours... manuelle...
Obligatoire sur une bleue..... ça tombe toujours en panne..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 8:51 | |
| - fafa92 a écrit:
- a libérer les chevaux?
Non fafa.... pas sur une bleue... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: centrale cligno Sam 22 Mar 2008 - 9:55 | |
| - skreewface a écrit:
- calepieraper a écrit:
y sert a quoi ll'interrupteur rouge ? :sifle: :p_joker: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrale cligno | |
| |
|
| |
|