pour le montage un kit standard m'a suffi.
Le ballast est sous le réservoir (juste au dessus des bobines), attaché au cadre avec 2 rislan croisés.
le relais code/phare, sous la selle avec une reprise du + après contact à proximité immédiate.
Je crois que j'ai du rallonger les liaisons avec le contacteur de la lampe (fil 1 ou 1,5 mm²),fer à souder, bande vulcanisante + scotch d'électricien).
Le + "puissance est pris directement sur la batterie et passe par un fusible 10A installé lui aussi sous la selle.
la douille 3 plots est avec le faisceau électrique près du tampon gauche de positionnement du réservoir.
Il faut un peu bidouiller le câblage dans le phare pour adapter la commande d'appel de phare.
malgré l'emplacement juste au dessus du moteur, pas de pb de chauffe au niveau du ballast .. tout va bien depuis plus de 2 ans.
Avec tout le câblage sous la selle + l'alim USB de mon inforad V4 juste à côté, j'ai quand même pu laisser la trousse d'outillage à sa place.
Prévoir des mini colliers rislan noirs pour solidariser le câblage avec le faisceau électrique.
A l'usage :
le code est parfait (plus d'effet "trou noir" quand on passe de phare en code et éclairage très correct sur les côtés)
le plein phare est un peu diffus par rapport à une Xtreme Power mais reste correct.
Attention au réglage : il suffit de régler un poil trop haut pour susciter la haine chez tous les conducteurs que l'on croise ...