| les xjr cup avait quoi comme frein ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 17:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je savais pas qu'elles avaient des étriers 6 pistons, c'est vrais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:09 | |
| oui...6 pistons durites avia... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:10 | |
| je pensais qu'il n'y avait que le pot et les amorto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?? il y avait quoi alors de différent avec les notres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:27 | |
| ben en fait...y'avais ressort fourche hyperpro...6pistons durites avia...petits caches carter carbone kevlar roulettes de protec qui va bien ligne devil cup (quelle sonorité ) kn, dynojet, amortos ohlins...dosseret de selle et rapport demul selon courses hein histoire d'etre dans le rythme...vouallaaaa !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:39 | |
| Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que les etriers que le gars vend sont des etriers de 750 YZF. Possible que ces pietons aient été montés sur des Cup, mais il me semble aussi que les Cup "officielles Yam" avaient des Beringer, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:42 | |
| pas de Beringer pour la cup...du moins la mienne en avait pas...de plus elles étaient estimées a 125cv (selon source d'autre 135 ) j'ai jamais pu passer la mienne au banc |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 20:46 | |
| Heu.... celle de Sarron faisait 165 cv Sur la photo il me semble que c'est du Beringer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, après quelques recherches, tu as raison : celle de Sarron ci-dessus c'est c'était la sienne perso pour rouler sur route !! Par contre pou rles Cup officielles c'est bien du frein de YZF : Voici celle de Kenny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici celle de Bruno Bonhuil (superbe photo !!!!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en voici uen autre que je sais pas akicè : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Ven 26 Nov 2010 - 22:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et en voici uen autre que je sais pas akicè :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah elle n'est pas à moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 9:02 | |
| la photo de Bonhuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais comment y fait !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 9:55 | |
| - harry a écrit:
- la photo de Bonhuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais comment y fait !!!
Demande à Tex et Oxo, y vont t'expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Sam 27 Nov 2010 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 9:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- la photo de Bonhuil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais comment y fait !!!
Demande à Tex et Oxo, y vont t'expliquer nan,j'vais vouloir essayer et c'est pas raisonnable |
|
| |
harry
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 12:18 | |
| je reviens sur cette histoire d'étrier, les disques avaient le même diamètre que les notre ? |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 16:42 | |
| il n'y avait pas d'obligation pour les freins, chacun faisait un peu comme bon lui semble ! par contre il y avait 17 point de rigidification au niveau du cadre !!! thorn-bike en avait en prépa. _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Sam 27 Nov 2010 - 17:55 | |
| - Tex a écrit:
- il n'y avait pas d'obligation pour les freins, chacun faisait un peu comme bon lui semble !
par contre il y avait 17 point de rigidification au niveau du cadre !!! thorn-bike en avait en prépa. tu les connais les 17 points ? je doit ressouder mon cadre, a y être !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Dim 28 Nov 2010 - 12:42 | |
| - calepieraper a écrit:
- Tex a écrit:
- il n'y avait pas d'obligation pour les freins, chacun faisait un peu comme bon lui semble !
par contre il y avait 17 point de rigidification au niveau du cadre !!! thorn-bike en avait en prépa. tu les connais les 17 points ? je doit ressouder mon cadre, a y être !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le gars de chez Thorn-bike est partis en même temps que les 1200 qu'il préparait, c'est le magasinier qui m'avait donné cette info, d'après ce que je sais il ajoutait des plaques à l'intérieur du cadre et soudait l'ensemble cela limitait la torsion au niveau des tubes. mais où, je pense qu'il devait en mettre un peu partout, 17 ça fait le tour du cadre ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Dim 28 Nov 2010 - 12:45 | |
| ça devait être des triangles pour renforcer les angles ,ça fait du boulot ,en tout ca si tu le fais, pense au photo . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Lun 29 Nov 2010 - 14:10 | |
| lool JJ j'étais sur de mes sources d'autant que l'article sur la Sarron je l'ai dans mes bouquins planqué je ne sais ou lool son xjr avait pas mal de matos fais sur mesur dont les pots...elle avait été estimé a 150 OOO francs ou plus bref un tarot de malade pour une brele de malade pis y'a eu prepa thorn prepa bihr avec wiseco etc y'en a eu pleinnnnnnss ................ |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? Lun 29 Nov 2010 - 19:16 | |
| Ben pour confirmer, puisque j'en ai une!!!!! Oui, une 12 Cup!!! Les disques sont des 320 de diam avec etriers d'YZF750.
Voilà! _________________ Enrouleur, le couple et les spaghetti, ya que ça de bon! Le son du 12 en 2010: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 en transformation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le son du 12 définitif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les xjr cup avait quoi comme frein ?? | |
| |
|
| |
| les xjr cup avait quoi comme frein ?? | |
|