| Question à deux balles... | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 10:12 | |
| Salut à tous Est-ce quelqu'un a déjà monté des adaptateurs de pontets en 28.6mm sur sa machine (pour monter un guidon en 28.6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et pourrait faire une tof pour voir ce que ça donne? J'ai fouillé sur le fofo mais rien trouvé en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais monter un guidon noir et donc avec des adaptateurs noirs; mais j'hésite encore à acheter des pontets complets, parce que j'ai peur que les adaptateurs noirs sur les pontets origines alu, ça le fasse pas trop au niveau look... Avez vous vu des montages de ce genre et qu'est ce que ça donne? Merci pour vos avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 15:01 | |
| Tien, j'en ai trouvé une troisième : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 15:04 | |
| Pas vu ça, donc pas d'avis !!! Désolé !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 19:52 | |
| - Lylo a écrit:
- Tien, j'en ai trouvé une troisième :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8mm lebel ?? 8x348 ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 23:07 | |
| XJR31 l'a fait :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par j2m le Mar 23 Nov 2010 - 23:20, édité 1 fois (Raison : M*rde, JC, et la mise en page, alors....) |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 23:09 | |
| sont forts ces toulousains |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mar 23 Nov 2010 - 23:13 | |
| héritage des templiers peut être ? |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 10:18 | |
| - jcc a écrit:
- XJR31 l'a fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih j'avais vu Ramirou! Ben imaginez que les pontets d'adaptation soient noirs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ça que j'voulais dire: adaptateurs noirs sur pontets alu... ça fait pas bizarre ? ça fera plus être plus zoli d'acheter des pontets complets, pas des adaptateurs, non? Kesszenpensez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 10:59 | |
| perso couleur alu je prefere ! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 19:04 | |
| pareil.
les pontet noir, bof et pourquoi des aussi gros des guidons en 22 y en a. |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 21:03 | |
| - inazuma a écrit:
- pareil.
les pontet noir, bof et pourquoi des aussi gros des guidons en 22 y en a. Voui t'as raison mais ça donne un look un peu plus racé et ça fait moins "guidon de vélo" !! Dans le genre petit détail qui fait sympa quoi... |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 21:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]monté sur mon side ( en cour de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pontet renthal noir _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 22:42 | |
| le poste de pilotage a de la gueule....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Question à deux balles... Mer 24 Nov 2010 - 23:37 | |
| - seb-team a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
monté sur mon side ( en cour de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pontet renthal noir Il va falloir que tu renforce l'alternateur, celui d'origine ne vas jamais y arriver ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Question à deux balles... Jeu 25 Nov 2010 - 8:44 | |
| - seb-team a écrit:
monté sur mon side ( en cour de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pontet renthal noir range ta chambre ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Question à deux balles... Jeu 25 Nov 2010 - 12:45 | |
| - calepieraper a écrit:
- seb-team a écrit:
monté sur mon side ( en cour de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pontet renthal noir Il va falloir que tu renforce l'alternateur, celui d'origine ne vas jamais y arriver ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas compris _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: Question à deux balles... Jeu 25 Nov 2010 - 12:47 | |
| - Raph a écrit:
- seb-team a écrit:
monté sur mon side ( en cour de demontage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pontet renthal noir range ta chambre !
oui c vrai , c le gros bordel mais pas pour longtemp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à deux balles... | |
| |
|
| |
| Question à deux balles... | |
|