|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: site ONE-RACING .FR Dim 21 Nov 2010 - 14:31 | |
| salut bon,je cherchais des durites aviation pour ma brêle, et aprés plusieurs mails pour poser des questions et n'ayant pas eu de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,j'ai repris mes recherches ce matin . Je suis tombé sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aprés une recherche sur le net, plusieurs motards en était content, alors j'me suis dis que j'allais leur poser mes questions et voir ce qu'il me répondait. j'ai envoyé mon mail aujourdh'ui (dimanche ) a 13h37 en me disant qu'il me répondront dans la semaine, mais non, a 13h41 j'avais toutes les réponses a mes questions . J'ai donc commandé mes durites avec mes banjo inox serti en usine pour le prix de 55 € et 9 € de port . J'me suis dit qu'une boutique qui répond a ces mails le dimanche méritait bien un peu de pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Dim 21 Nov 2010 - 17:09 | |
| Salut Harry, tu devrais nous mettre les références de tes durites et merci pour le site !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Dim 21 Nov 2010 - 17:37 | |
| alors en fait tu vas sur la page des durites pour yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu mets dnas le panier et dans la partie commentaire du bon de commande tu donnes la marque, le modèle et l'année de la moto . Les info sont transmises a l'usine qui a toutes les cotes et les durites sont fabriquées par rapport a ces cotes . il n'y a pas de référence propre a l'xjr sur le site . |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Dim 21 Nov 2010 - 17:50 | |
| Ok, merci pour les infos !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Dim 21 Nov 2010 - 18:03 | |
| je vous dirais ce que ça donne quand je les aurais reçu, je compte une dizaine de jours . |
|
| |
harry
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Mar 30 Nov 2010 - 17:09 | |
| ça y est, elles sont là, rien a dire coté livraison, j'ai été informé a chaque étape par mail . |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Mar 30 Nov 2010 - 20:45 | |
| - harry a écrit:
- ça y est, elles sont là, rien a dire coté livraison, j'ai été informé a chaque étape par mail .
Y a des gens sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu de pub pour leur site n'est pas de trop ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Mar 30 Nov 2010 - 20:48 | |
| - xjr62 a écrit:
- harry a écrit:
- ça y est, elles sont là, rien a dire coté livraison, j'ai été informé a chaque étape par mail .
Y a des gens sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peu de pub pour leur site n'est pas de trop ! c'est vrais , en général on rale quand on est pas content, mais quand c'est bien il faut le dire aussi . |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Mer 1 Déc 2010 - 8:11 | |
| oui, il faut le signaler moi j'ai fait affaire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour changer mes amortos de side, le gars est super rapide, pro, prêt à bosser le soir et m'a tout réglé aux petits oignons avant envoi |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR Mer 1 Déc 2010 - 9:41 | |
| Ça fait plaisir de trouver des gens sérieux, donc c'est sûr qu'il ne faut pas hésiter à le partager !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site ONE-RACING .FR | |
| |
|
| |
|