Rappel du premier message :Voilà
J'ai enfin trouvé le temps de bosser sur mon projet de peinture.
Je suis parti d'une base de déco de 2003 (ma préférée!!
) et j'ai calé l'ensemble. J'ai été partagé entre trop et pas assez... Trop de déco tue la déco (merci Valérie Damidot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et devient vite lassant; et pas assez, ben c'est moche!! Il faut trouver un équilibre et une homogénéité pas faciles à obtenir (genre, sur l'écran ça le fait et puis en vrai,
...). Le but du jeu est de pas trop en faire sous peine de devenir un "jacky"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon photoshop merdouille donc j'arrive pas à finir (pas fait les jantes encore, c'est le plus dur) mais voilà mon boulot. Ce qui m'a le plus fait bosser, curieusement, ce sont les flancs de carénage: je voulais continuer le motif de cul de selle et ça le faisait pas, alors je suis resté sur un truc light et je pense que ça va mieux. Donnez moi vos avis (sans trop "casser", merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au pire "ben j'aime pas"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) sur l'équilibre, la répartition des couleurs, etc...
Donc, comme elle est maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ce que j'aimerais faire (manque donc la prépa des jantes):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est à vous, les filles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]