Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mer 10 Nov 2010 - 23:09 | |
| - jcc a écrit:
- dominique a écrit:
- il m'en faut plus,mais si il a un problème on en parle je suis sont homme.je lui est rien demander alors il garde c'est reflection pour lui.
J'ai pas de probleme mais si tu mélange tous les posts on va plus si retrouvé. Va voir là pour les T-shirts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De rien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dominique
Age : 58 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: MERCI Jeu 11 Nov 2010 - 0:12 | |
| - ixjeer1300 a écrit:
- dominique a écrit:
- oui je veut commander,mais je ne trouve pas le panier.en plus l'anglais et moi sa fais deux.c'est tu comment faire?
merci pour la reponceje vais essayer.si defois je n'y arrive pas je vous tiens au courant. Bonjour Dominique,
Mon français n'est pas bon, mais vous pouvez commander en français à cette adresse e-mail: 'mail@iwt-customparts.com'. Je vais vous aider du mieux que possible.
XJRTeam membres bénéficient d'une réduction de 10%.
Sincèrement Jack Pièces Moto Custom IWT (IWT Motorcycle Custom parts) Pays-Bas |
|
| |
dominique
Age : 58 Localisation : essonne Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Jeu 11 Nov 2010 - 0:14 | |
| - jcc a écrit:
- dominique a écrit:
- il m'en faut plus,mais si il a un problème on en parle je suis sont homme.je lui est rien demander alors il garde c'est reflection pour lui.
J'ai pas de probleme mais si tu mélange tous les posts on va plus si retrouvé. Va voir là pour les T-shirts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors désolé jc,mais je ne viens pas beaucoup sur le site,alors désolé.merci pour le lien. Merci Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jeremxjr1300
Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2011
| |
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mar 2 Avr 2013 - 23:11 | |
| vous avez enlever le cache plastique blanc qd vs avez mis vos cache ou pas?
merci |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mer 3 Avr 2013 - 8:51 | |
| j'ai des IWT que j'ai posés directement sur les caches existants avec les vis livrées plus longues. |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 18:04 | |
| moi c'est la merde, obliger d'enlever le cache blanc vu que le cache en alu est sculter comme le cache plastique blanc incorporant le joint. mais bon le joint se mais pas terrible dc fuite a chaque coup
personne a eu le caS???? |
|
| |
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 18:47 | |
| si tu veux y'a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 19:06 | |
| c'est quoi NIKKO t'es caches? |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 21:24 | |
| |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 22:27 | |
| On dirait les mêmes que Marcus... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 22:32 | |
| - GrandHic a écrit:
- On dirait les mêmes que Marcus...
C'est les mêmes _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 22:39 | |
| bah oui il a le meme probleme je les ai acheter, je lui ai fait confiance.... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Ven 5 Avr 2013 - 22:44 | |
| faut juste ne pas rouler en bleu !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mar 16 Avr 2013 - 20:49 | |
| Suite à la mésaventure avec mes couvercles précédents achetés aux USA, (j’ai cassé un cache suite à modification) j’ai commandé ceux-ci au Japon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les emmerdes continuent.... Ce fournisseur (J-Parts) propose ces caches à un prix élevé soit 46 euros. Mais le problème c’est que cet de fournisseur les vend à l’unité ce qui n’est pas précisé à la commande. Donc j’ai reçu un cache à ce prix Après lui avoir écrit ces quatre vérités , il a consenti une remise de 15%. Au total plus de 80 euros port compris. Je rage !!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mar 16 Avr 2013 - 20:56 | |
| Si c'est la bonne taille ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre Mar 16 Avr 2013 - 21:24 | |
| - Jim a écrit:
- Si c'est la bonne taille !
Ne me porte pas la guigne je ne les ai pas encore posé..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couvercle maitre cylindre | |
| |
|
| |
| couvercle maitre cylindre | |
|