XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Moto-Pneus.com Dim 31 Oct 2010 - 9:34 | |
| Je viens de recevoir un mail de ce vendeur, je mets le lien du site là (Moi je les connais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A vous de voir, si c'est naze, post à virer !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Moto-Pneus.com Dim 31 Oct 2010 - 9:43 | |
| Je connais, j'ai acheté des pneus chez lui, livraison gratuite à ma boite (Lyon ) et cadeau un t shirt parce qu'il avait un jour de retard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-Pneus.com Dim 31 Oct 2010 - 10:14 | |
| le roadsmart a 154 roros je viens de le monter chez mon concess a 158 monté ben...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto-Pneus.com | |
| |
|