merci Lonewolf, je vais regarder ce secteur de plus près, on ne sait jamais.
Oé Calpier, je serai volontiers passé te filer une bière, mais elle risque de ne plus être trop fraiche avec la distance
hop! voila, carrosier sympa qui m'a redressé le bitonio et qui me dit avoir rajouté de la matière histoire que le redressement soit plus solide... des trucs techniques, car pour moi, c'est comme neuf! merci à lui !
j'ai enfin un peu de temps pour la remettre en place et au passage installer les Campbell. A peine commencé j'ai déjà deux feintes à résoudre!
la première, ce fichu double ressort qui maintient la béquille relevée... impossible à agrandir ! une fois la béquille en place et le ressort tenu coté cadre, c'est super dure de l'étirer des deux cm manquants jusqu'à l'attache sur la béquille. D'autant que même en démontant le pot d'échappement, il ne reste pas beaucoup de place pour travailler
Inversement, si je place d'abord le ressort, les trous de chaque bras de la béquille ne sont pas en face de ceux du cadre. Et j'ai beau tirer comme un âne sur la béquille, allongé sur le sol et un pied calé contre la roue avant... ca ne s'étend que de quelque mirco millimètres!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'avez pas une idée de comment allonger ce fichu ressort ? et surtout comment le maintenir allongé le temps de le caler dans la béquille ?
La deuxième... c'est une histoire d'écrou pour attacher le pot campbell, je vous en dirais plus si je ne le trouve pas dans une casse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]