|
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 10:29 | |
| j'ai vu Gab hier et ça y est, j'ai mes Devil. J'ai tenté de les monter dans la foulée mais pb : j'ai pas de joint (celui qui est sur le pot et qui s'emboite dans la BAF) Impossible de démonter celui sur le silencieux d'origine. De plus, il semble que le diamètre de l'origine soit 52 alors que le Devil est à 50. En clair : je fais comment pour me procurer ces joints ? Ceux qui en ont, vous avez fait comment ? merci _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 19:39 | |
| bon... je me sens un peu seul là... pour une fois que je poste technique !!! Promis, je le fais plus après ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 19:41 | |
| le mieux serait peut etre de contacter directement devil non ? ps:désolé pour la reponse a la con mais c'est pour que tu te sente moins seul :smiley_969: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joint devil Dim 16 Mar 2008 - 19:49 | |
| pour les joints va en banlieue y'a tout ce que tu veux!!!! |
|
| |
yannice
Age : 49 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 20:12 | |
| Salut j'avais monté les miens avec des joints d'origine de la boite a fumée tu les commande chez yam, je me souviens plus du prix , je pense que ça te reviendra moins cher que les joints devil et le résultat est le même |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Citation :
- pour les joints va en banlieue y'a tout ce que tu veux!!!!
:p_MDR86: pour le xj les joint d échappement silencieux/BAF 35€ pieces!faut voir si y a pas 1 truc qui peut le remplacer! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 21:04 | |
| bon alors et la photo des pots montés, elle est où ???? bon ok, j'me r'couche. Bon courage Raph _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 21:09 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 21:10 | |
| - fafa92 a écrit:
-
- Citation :
- pour les joints va en banlieue y'a tout ce que tu veux!!!!
:p_MDR86: pour le xj les joint d échappement silencieux/BAF 35€ pieces!faut voir si y a pas 1 truc qui peut le remplacer! 20€ pièce chez Yam... y' juste cette histoire de diamètre qui me fait ch*er Je vais contater Devil demain _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 21:28 | |
| - Raph a écrit:
- j'ai vu Gab hier et ça y est, j'ai mes Devil.
J'ai tenté de les monter dans la foulée mais pb : Normal, c'est à la sortie de la baf. qu'il faut les monter !!! :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: joint Devil Dim 16 Mar 2008 - 21:29 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
- j'ai vu Gab hier et ça y est, j'ai mes Devil.
J'ai tenté de les monter dans la foulée mais pb : Normal, c'est à la sortie de la baf. qu'il faut les monter !!! :sifle: ha c'est ça ? Gab t'embrasse, Jean-Claude !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: joint Devil Jeu 9 Aoû 2012 - 21:09 | |
| petit up ce post m interesse beaucoup , quelqun a reussit a s en procurere a default quelque chose d adaptable ?
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint Devil | |
| |
|
| |
|