Auteur | Message |
---|
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Mar 28 Sep 2010 - 16:35 | |
| c'est des 33mm ! champagne ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Mar 28 Sep 2010 - 19:44 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Celui qui t'a vendu la moto savait pas que les pipes étaient des 36Y??? Pas doué le gars!!!
Puis avec les pipes d'origine, passé 7500 trs, la moto continue à prendre ses tours, mais sans pousser spécialement plus tu vois ce que je veux dire? Avec les 36Y, passé 7500 trs, ca pousse de plus en plus fort et l'aiguille doit se "ruer" vers la zone rouge... Si ta moto pousse comme cela, plus aucun doute.... aahh que oui que ca pousse comme ca en plus, j'avais ce soir en rentrant mes embouts emalex qui m'attendaient gentillement ... 50mn plus tard il s'etaient jetés tout seuls sur les pots bon, reste plus qu'un K&N et ce sera bon |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Mar 28 Sep 2010 - 20:34 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Mar 28 Sep 2010 - 21:05 | |
| bein, s'il y avait une rubrique dédiée aux posts pour chaque moto de membre, j'aurait pu les mettre la bon, sans blague, j'ai pas eu le temps d'en faire, j'étais trop pressé de les monter pour que ce soit près pour demain matin ... |
|
| |
zouzou
Age : 48 Localisation : Seine-Maritime (76) Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Oct 2010 - 17:18 | |
| salut, Yes c'est bon j'ai mes pipes trop cool, reste plus cas les montés et en urgences je tiens plus !! tchao zouzou ! Ps ou avoir des photos de demontage et remontage svp merci d'avance . zouzou !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Oct 2010 - 17:49 | |
| - zouzou a écrit:
- salut,
Yes c'est bon j'ai mes pipes trop cool, reste plus cas les montés et en urgences je tiens plus !! tchao zouzou ! Ps ou avoir des photos de demontage et remontage svp merci d'avance . zouzou !! Tu as tout là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Sam 23 Avr 2011 - 12:39 | |
| slt, c'est bon mes nouvelles pipes 36y sont sur ma belle, vraiment trop bien, et un bon coup de fouet du coup. |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Sam 23 Avr 2011 - 19:58 | |
| _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Avr 2011 - 3:05 | |
| Non, mais dans la vie il y a des choses a faire avant comme une séparation et la recherche d'un nouveau emploi, donc voilà pourquoi monté aussi longtemp après, Putain de vie, mais bon c'est comme ça zouzou ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Avr 2011 - 8:28 | |
| - zouzou a écrit:
- Non, mais dans la vie il y a des choses a faire avant comme une séparation et la recherche d'un nouveau emploi,
donc voilà pourquoi monté aussi longtemp après,
Putain de vie, mais bon c'est comme ça
zouzou ! Ah ouais, forcément, ca prend du temps ces conneries.... étant passé par ce chemin là aussi, je vois à peu près de quoi il s'agit ! Mais en même temps, que du positif : nouvel vie, nouveau taf, nouvelle brele.... c'est reparti pour un tour ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Avr 2011 - 9:25 | |
| Idem pour moi, mais c'est vrai que c'est un dur moment à passer mais on repart à zéro et ça permet de voir la vie différemment. Bonne continuation zouzou. _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Dim 24 Avr 2011 - 9:53 | |
| Je vais pas te dire "bienvenue au club" mais c'est le lot de as mal de gents Pour ma part ma "nouvelle" vie, je vois tout en double (ex: je suis passer d'un 650 a n 1300)
Et tous ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !! _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! Jeu 30 Juin 2011 - 11:36 | |
| slt, comme convenu cela change vraiment les pipes, j'en suis super content, j'arrete plus de rouler jour comme de nuit lol lol,. zouzou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre des nouvelles pipes ! | |
| |
|
| |
| Mettre des nouvelles pipes ! | |
|