|
|
Auteur | Message |
---|
joe-bar62
Age : 62 Localisation : andresy Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 20:42 | |
| salut peut on assouplir la poignée d embreyage car elle est dure y a t il une solution ou peut etre remplacement du l'huile merci |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 21:29 | |
| Tu viens d'acheter ta bécane, non ? L'ancien proprio à mis 2 diaphragmes, et tu ne le sais pas...dis moi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
joe-bar62
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 22:37 | |
| oui je vien de l achetée il y a un mois , je ne sais pas se que l'ancien proprietaire a fait comme modif elle a 40 000 km et elle a l'air dans son etat d'origine.comment savoir si il y a deux membranes |
|
| |
joe-bar62
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 22:38 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 22:45 | |
| Faut ouvrir !
Les mécanos vont te renseigner ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 22:49 | |
| et si tu écris "embreyage" comme il faut, ça va pas mieux ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Lun 13 Sep 2010 - 23:48 | |
| Tu mets ta brele sur la latérale, tu ouvres le carter d'embrayage (pas besoin de vidanger) et tu regardes si tu as 2 fois le disque sombre (le diaphragme en question). Si c'est le cas, alors c'est que l'ancien proprio a doublé le diaphragme car son ambrayage commencait à patiner. Dans ce cas il te reste une solution : acheter un plateau Barnett pour remplacer ton double diaphragme spécial main gauche de camioneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 2 Oct 2010 - 21:23 | |
| Moi j'ai finalement réussi à mettre ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant je galere pour passer les vitesses et presque impossible de trouver le point mort Mais bon, ça patine plus |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 2 Oct 2010 - 23:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Maenjo
Age : 44 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 3:30 | |
| Je ne suis pas un expert mais est ce que cela peut venir du récepteur ? en faite je roule avec mon père qui possède une 13 et il a le même problème il manque de garde meme apres réglages et sa poignée et assez dur malgré que l'embrayage soit neuf |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 8:41 | |
| Si ton liquide de freins est neuf ou presque, et que tu es sur que ta purge est bonne, alors il reste 2 pistes : le récepteur et l'huile moteur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Maenjo
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 13:58 | |
| Merci l'ami je vais allez voir de ce coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 16:42 | |
| c'est la paraphine qui est gelée !!! |
|
| |
Maenjo
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 19:14 | |
| - jackyouki a écrit:
- c'est la paraphine qui est gelée !!!
Je comprend pas trop désolé |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 21:12 | |
| - jackyouki a écrit:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
raphael
Age : 45 Localisation : jura -chilly le vignoble Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 21:33 | |
| c est la force dans la main! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 3 Oct 2010 - 22:50 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
la Vegetaline alors !!!! |
|
| |
raphaelito
Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 16 Oct 2010 - 16:51 | |
| Il faut controler le jeu dans le levier au niveau de la butée en laiton. Elle peut s'user suivant l'usage et limiter la course de rattrapage de la garde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 16 Oct 2010 - 16:54 | |
| - raphaelito a écrit:
- Il faut controler le jeu dans le levier au niveau de la butée en laiton.
Elle peut s'user suivant l'usage et limiter la course de rattrapage de la garde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme aurait pu dire Lylo poignée d'embrayage dur ! d'ou ne pas s'occuper de la poignée c'est l'embrayage qui est dur ! |
|
| |
Maenjo
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 16 Oct 2010 - 18:43 | |
| Le problème venez bien d'ici merci les potes c'est cool |
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 16 Oct 2010 - 19:22 | |
| |
|
| |
Maenjo
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Sam 16 Oct 2010 - 20:25 | |
| - raphaelito a écrit:
- Il faut controler le jeu dans le levier au niveau de la butée en laiton.
Elle peut s'user suivant l'usage et limiter la course de rattrapage de la garde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'ici |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 17 Oct 2010 - 8:33 | |
| Voici l'etat de la mienne quand je l'ai changée l'année derniere... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
raphaelito
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Dim 17 Oct 2010 - 10:03 | |
| Il va falloir que je fasse une commande groupée ? Qui n'en veut ? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur Mer 20 Oct 2010 - 10:53 | |
| une vis rouillée ca m'énerve, donc ce matin je démonte la poignée d'embrayage pour repeindre la tête de vis, et voila que la pièce dans la poignée est bouffée comme les votres pas grave, j'en ai refabriqué une a partir d'une vis inox de 10mm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignée d'embreyage dur | |
| |
|
| |
|