|
Auteur | Message |
---|
Did42
Age : 56 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Casse coque de compteur Lun 13 Sep 2010 - 13:09 | |
| Gros freinage = grosse frayeur le matin à froid sur un stop à cause d'une caisse qui arrivait très vite, la moto s'est couchée sur le coté: résultat moi pas de bobo mais casse du saute vent et d'une coque de compteur. Un saute vent d'occase à remplacé le mien. Je fais appel à ceux qui aurai une info pour les coques de compteur. Si quelqu'un peut me donner une adresse pour en commander ou info pour le remplacement. Merci par avance |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Lun 13 Sep 2010 - 16:34 | |
| Il y en a plein, sur e-bay ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Lun 13 Sep 2010 - 16:49 | |
| pendant les grandes marées, on peut faire de la pêche à pied.... alors pour les coques... des fois que... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Lun 13 Sep 2010 - 19:49 | |
| - Raph a écrit:
- pendant les grandes marées, on peut faire de la pêche à pied.... alors pour les coques... des fois que...
C'est le jour où tu es revenu moulu ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snake
Age : 70 Localisation : REIMS Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Mar 14 Sep 2010 - 4:24 | |
| Bonjour à toi. Tu peux regarder sur le bon coin , parfois il y en a en très bon état. SNAKE. |
|
| |
samirb5
Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 10:53 | |
| Il m'est arrivé la même chose exactement sous la neige l'année dernière!!
A ce jour, vu que ma coque est que fissurée, elle tient avec du bon gros scotch, pas de bobo ^^ (le saute vent a été remplacé par un neuf par contre)
J'en arrive a THE QUESTION lool : Les cache compte tours sont-ils les mêmes sur tous les XJR 1300 ou il y a un nouveau modèle à partir de 2007?
Yam Rosny propose que les 2 plastocs 110 euros la paire, c'est abusé... Alors que dans une casse moto, un mec m'a dit que çà se vendait au détail... |
|
| |
rr34
Age : 63 Localisation : Hérault Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:13 | |
| Salut Did, C'est la coque de quel coté que tu as scratché ? Coté molette du compte tour kilométrique ou coté tour/mn ? @+ Ray - Did42 a écrit:
- Gros freinage = grosse frayeur
le matin à froid sur un stop à cause d'une caisse qui arrivait très vite, la moto s'est couchée sur le coté: résultat moi pas de bobo mais casse du saute vent et d'une coque de compteur. Un saute vent d'occase à remplacé le mien. Je fais appel à ceux qui aurai une info pour les coques de compteur. Si quelqu'un peut me donner une adresse pour en commander ou info pour le remplacement. Merci par avance |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:36 | |
| Pour moi les coques sont toutes les mêmes, quelle que soit l'année de la brele. On en trouve par paire à 65 € sur eBay... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pour moi les coques sont toutes les mêmes, quelle que soit l'année de la brele.
On en trouve par paire à 65 € sur eBay... J'ai cru que çà avait changé, merci, çà devrait pas couté trop cher 65€, c'est moins que chez Yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:40 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pour moi les coques sont toutes les mêmes, quelle que soit l'année de la brele.
On en trouve par paire à 65 € sur eBay... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 11:58 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
On en trouve par paire à 65 € sur eBay... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A partir de 2004, le cuvelage est plus rondouillard, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 12:02 | |
| Oui, et d'une seule pièce ! _________________ .
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 13:30 | |
| - jcc a écrit:
- Oui, et d'une seule pièce !
euh non moi c'est bien en 2 pieces sur mon 2008 et çà ressemble beaucoup a celui de la photo |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 13:36 | |
| - samirb5 a écrit:
- jcc a écrit:
- Oui, et d'une seule pièce !
euh non moi c'est bien en 2 pieces sur mon 2008 et çà ressemble beaucoup a celui de la photo Alors c'est un ancien 2008, y'a pas de cable de compteur, donc pas de trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 13:49 | |
| c'est celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pas regardé pour le trou.. |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 14:04 | |
| Donc, pas les mêmes qu'en 2003 et que sur la photo ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 14:18 | |
| - j2m a écrit:
- Donc, pas les mêmes qu'en 2003 et que sur la photo !
Ben heureusement qu'on a vu çà avant, sinon j'allais me retrouver avec des caches qui ne vont pas sur ma meule (avec un trou pour l'évacuation de la poussiere inutile ) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Casse coque de compteur Dim 17 Oct 2010 - 14:59 | |
| Ceux sont les mêmes que sur le 2006 !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse coque de compteur | |
| |
|
| |
|