Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 12 Sep 2010 - 15:09 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste un doigt alors ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une grenadine avant..... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 12 Sep 2010 - 17:58 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Merci JJ (en tous cas, j'ai pu constater lors de la ballade que ta bécane avait du "souffle" !! C'était flagrant...)
Bin t'es pas le premier à me le dire et j'aimerais vraiment la passer au banc pour savoir ce qu'elle a dans le cul. Mais je me suis renseigné par chez moi et on me demande 160 € pour la faire passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si tu veux savoir ce que tu as dans l'cul ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand on peut rendre service Apres on boit une grenadine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste un doigt alors ! ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bin.... j'préfèrerai bien une grenadine avant quand même.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 12 Sep 2010 - 19:35 | |
| Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!! On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 12 Sep 2010 - 19:40 | |
| - Nico13 a écrit:
- Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!! On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut tjrs se méfier avec le Bob !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 12 Sep 2010 - 19:45 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Bon ben on va vous laisser tous les deux, hein...??!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais bien qu'on parlait de pots et de trous "libres" mais je ferais plus un post comme ça si ça vous excite autant!! On m'y reprendra plus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut tjrs se méfier avec le Bob !! C clair! En plus, il a pas l'air comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Genre nounours tout gentil, mais si t'as le dos tourné, ben le nounours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 11:20 | |
| - stan a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Salut à tous
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne. Me rappelle plus qui faisait ça... C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé
Merci à tous d'avance.
PS: c'est cher ce bordel? J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout. J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans. stan Viens de trouver cette tof sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça m'a l'air de bien freiner les gaz quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 12:13 | |
| ben c'est quoi le dedans ,,, |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 18:53 | |
| - jackyouki a écrit:
- ben c'est quoi le dedans ,,,
ça doit être des "mitraillettes", comme des espèces de DB killer... C'est ça les grilles dont parlait Stan. J'avais la flemme de démonter ma baf pour vérifier mais là, je comprends mon frein moteur ...!! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 18:57 | |
| moi quand j'ai repeind la mienne,il n'y avais rien de tout ca dedans, elle est vide , on voit de l'autre coté il me semble avoir deja vu cette BAF sur LBC et ce ne serait pas pour un modèle injection a tout hasard ? |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 19:13 | |
| ben je t'avouerais que je sais pas... Le gars précise pas et encore une fois, trop feignant pour démonter mon 2 en 1 Ixil pour vérifier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon, j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais partir sur une ligne complète: tant pis pour la double sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 19:17 | |
| NICO j'ai toujours la mienne si une seule sortie te convient |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 20:53 | |
| - SERGIO a écrit:
- NICO j'ai toujours la mienne si une seule sortie te convient
Merci Serge (au fait bonne fête en retard, j'ai oublié!) mais en fait j'ai déjà la ligne, ne me manque que le silencieux => vais mettre ça en post recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci quand même de ta proposition. PS: j'espère que ta santé s'améliore ! t'as pu enfourcher la bête ? (je parle pas de ta femme là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 22:07 | |
| C'est à partir de 2004 qu' il y a des mitraillettes dans les bafs _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: BAF "libre" Dim 10 Oct 2010 - 22:43 | |
| et ca nico, ca ne te va pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Lun 11 Oct 2010 - 8:25 | |
| - tek' a écrit:
- et ca nico, ca ne te va pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur. Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète. J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné mais c'est sympa de ta part quand même |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Mar 12 Oct 2010 - 8:57 | |
| - Nico13 a écrit:
- tek' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur. Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète. J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné mais c'est sympa de ta part quand même et ben, embout emmalex, et boite inox... ça vide déjà pas mal... non? |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: BAF "libre" Mar 12 Oct 2010 - 10:00 | |
| - seb169 a écrit:
- Nico13 a écrit:
- tek' a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la base, je cherchais à "libérer" ma ligne d'origine, en trouvant des boîtes vidées de tout frein moteur. Je voulais conserver 2 sorties pour le look mais ça va me revenir plus cher qu'une ligne complète. J'avais un projet bien particulier que je n'ai vu nulle part mais c'est pas donné mais c'est sympa de ta part quand même et ben, embout emmalex, et boite inox... ça vide déjà pas mal... non? Tu rigoles ! C'est encore vachement bouché ça ! En fait, entre le k&N, la boîte à air modifiée et des gicleurs plus gros, il me faut un pot taillé "racing" (une ligne complète quoi) avec un silencieux respectant quand même les voisins. Je n'ai plus les pots origines depuis longtemps donc pour les embouts... Mais là, j'ai tout trouvé: une ligne complète et un silencieux grâce à seb-team, je vous ferais des tofs dès que la grève m'aura permis de recevoir les pièces qu'il me manque. |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Mar 12 Oct 2010 - 10:19 | |
| ok ça marche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un bon montage en percpective... |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: BAF "libre" Lun 2 Mai 2011 - 18:26 | |
| - j2m a écrit:
- En dehors d'E-bay, il y a WEMOTO (y en a qui vont dire que j'ai des actions) qui en vend un collecteur inox.
Contrairement à certains autres, il a la fixation centrale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En stock : £ 152.75 + £ 22.75 (France) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3 questions à ceusses qui ont acheté et monté ça: 1) ya pas de collier la dessus alors comment se fixent les collecteurs? 2) ya les joints fournis avec? 3) c'est vraiment en inox good quality ou c'est en tôle pourrave repeinte? Merci pour les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce collecteur existait déjà sur mon FZX et en plus il était chromé, je comprends pas pourquoi Yam n'a pas sorti le même sur le XJR... |
|
| |
dadav
Age : 47 Localisation : Hte Normandie 76 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: BAF "libre" Mer 8 Juin 2011 - 21:35 | |
| et ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vendu avec les 6 joints et 4 colliers. |
|
| |
j_cobra_91
Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: BAF "libre" Ven 10 Juin 2011 - 9:52 | |
| Salut à tous,
Moi j'ai commandé une Delkevick par un revendeur français (coût total avec frais de port dans les 230€) et à l'intérieur c'est complètement vide !!! |
|
| |
Lerouennais
Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: BAF "libre" Mer 15 Juin 2011 - 20:20 | |
| Petite question, Ça apporte un gain de puissance ? Parce qu'au prix du collecteur que se sont le Delkevic ou le Wemoto... Plus de bruit ? |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: BAF "libre" Ven 1 Juil 2011 - 11:57 | |
| - Nico13 a écrit:
- stan a écrit:
- Nico13 a écrit:
- Salut à tous
Est-ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou un nom pour les "boîtes à fumée libres"? Vous savez en fait le 4 en 2 direct qui va des collecteurs aux manchons et libère la ligne. Me rappelle plus qui faisait ça... C'est anglais je crois mais pas moyen de retrouver ça. J'ai cherché sur Ebay europe et... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas trouvé
Merci à tous d'avance.
PS: c'est cher ce bordel? J'aimerais juste vous dire que un boite a fumée d'origine y a rien dedans, pas de chicanes rien, juste des grille pare feu soudée sur les parois. Le seul soucis c'est qu'elle est en ferraille et qu'elle rouille c tout. J'en avais coupé une en deux histoire de voir ce qu'il se passe dedans. stan Viens de trouver cette tof sur LBC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m'a l'air de bien freiner les gaz quand même ! Voilà c'est comme ca qu'est la mienne, et oui ca freine bien les gaz... Le montage de mon double Y fait que bonjour la montée dans les tours, ca répond mieux en bas, au milieu et alors en haut c'est de la folie, le gain est sensible, je ne saurais bien sur pas le chiffrer mais je peux vous dire que c'est indéniable et pas que dans ma tête... En première, j'embraye complètement, à 2500 trs j'ouvre en grand et .... ça lève tout de suite....!!!! |
|
| |
joop
Age : 40 Localisation : LILLE Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: BAF "libre" Sam 2 Juil 2011 - 20:34 | |
| photos?? prix ?? ta des astuces?? |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: BAF "libre" Sam 2 Juil 2011 - 20:36 | |
| - joop a écrit: