Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Ven 10 Sep 2010 - 18:11 | |
| 8025 avec mon PR2 AR, il commence à montrer des signes d'usure... encore 1000 km max et il est mort. Pour moi ce sera de nouveau un 2CT à la prochaine monte. Le PR2 aura fait 1000 km de plus que le 2CT mais je préfère le 2CT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Ven 10 Sep 2010 - 20:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 8025 avec mon PR2 AR, il commence à montrer des signes d'usure... encore 1000 km max et il est mort.
Pour moi ce sera de nouveau un 2CT à la prochaine monte. Le PR2 aura fait 1000 km de plus que le 2CT mais je préfère le 2CT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dejas 1000km avec le 2CT et que du bonheur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kebra
Age : 61 Localisation : Venterol 05 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Ven 10 Sep 2010 - 23:12 | |
| J'ai tellement chopé les boules avec michelin et les "escaliers" que je suis passé aux roadsmart : pour moi ya pas photo... Mon dernier PR2 : 3500 bornes, et usé sur les côtés JJ ! Quant au PR2 avant, il s'est bouffé en triangle, la moto "tombait" carrément à la mise sur l'angle, et bonjour la stabilbité à basse vitesse... Enfin, apparemment y en a qui sont contents... je pense que c'est pas mauvais, mais ça me convient pas du tout, définitivement : va comprendre Charles... |
|
| |
frenchydaddy
Age : 57 Localisation : Saint Martin de Nigelles (28) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 6:56 | |
| - frenchydaddy a écrit:
- J'ai appelé quelques concess et ils n'ont tous que du Pilot Power Pure (pas de Power 2CT) étant donné qu'il le remplace.
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 9:59 | |
| que d'histoires pour des pneus !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 10:01 | |
| - frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- J'ai appelé quelques concess et ils n'ont tous que du Pilot Power Pure (pas de Power 2CT) étant donné qu'il le remplace.
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 18:14 | |
| - jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 18:42 | |
| Kebra a écrit : J'ai tellement chopé les boules avec michelin et les "escaliers" que je suis passé aux roadsmart : pour moi ya pas photo... Mon dernier PR2 : 3500 bornes, et usé sur les côtés JJ ! Quant au PR2 avant, il s'est bouffé en triangle, la moto "tombait" carrément à la mise sur l'angle, et bonjour la stabilbit=Comic Sans Ms]é à basse vitesse... Enfin, apparemment y en a qui sont contents... je pense que c'est pas mauvais, mais ça me convient pas du tout, définitivement : va comprendre Charles...
Pareil pour les escaliers sur le PR2 AR et l'usure en triangle du PR2 AV ... ce qui me parait assez normal vu que Kebra et moi on a une conduite assez similaire (il est un peu plus goret mais à peine...).
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 21:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas le droit d'y aller, on dit que des choses sérieuses, donc c'est réservé aux noires JJ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Lun 13 Sep 2010 - 23:37 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas le droit d'y aller, on dit que des choses sérieuses, donc c'est réservé aux noires JJ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Qui me parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Mar 14 Sep 2010 - 8:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hihihihihihihihihiihhihiih |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Mar 14 Sep 2010 - 9:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Mar 14 Sep 2010 - 22:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas le droit d'y aller, on dit que des choses sérieuses, donc c'est réservé aux noires JJ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Qui me parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais encore ta sourde oreille, essaye avec l'autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Mar 14 Sep 2010 - 22:26 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas le droit d'y aller, on dit que des choses sérieuses, donc c'est réservé aux noires JJ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Qui me parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais encore ta sourde oreille, essaye avec l'autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain vlà kjentend des voix maintenant..... vé alller m'coucher tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Mar 14 Sep 2010 - 22:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- jackyouki a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
- frenchydaddy a écrit:
Je serai tenté d'essayer PR2 à l'AR et Power Pure à l'AV. Des avis ? Finalement, PR2 à l'arrière et Pilot Power à l'avant (pas le pure ni le 2CT). A suivre... une noire , on ne la suit pas , on la double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a une section prévue pour les histoires drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous on n'a pas le droit d'y aller, on dit que des choses sérieuses, donc c'est réservé aux noires JJ !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hein ? Qui me parle ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais encore ta sourde oreille, essaye avec l'autre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Putain vlà kjentend des voix maintenant..... vé alller m'coucher tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne idée !!! T'as de l'école demain !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
frenchydaddy
Age : 57 Localisation : Saint Martin de Nigelles (28) Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus Jeu 23 Sep 2010 - 11:53 | |
| Juste pour vous tenir informés : le concessionaire m'a installé un PR2 à l'arrière et un Michelin Power à l'avant (pas 2CT). Je viens de faire les premiers 150 bornes et je commence à sentir une accroche intéressante. Faut dire, je roule très cool et repousse petit à petit. En tous cas, que du bonheur pour l'instant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau train de pneus | |
| |
|
| |
|