|
Auteur | Message |
---|
skud
Age : 60 Localisation : val de saone Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Salut les gars, je sais que ce sujet interresse pas mal de nouveau, malgrés le faite que tout ou presque a été dit, les anciens connaissent surement, mais !!!) , voici une adresse au Canada S.C.I ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]62 mcbrine place, suite 8 Huron business park.Kitchener, Ontario N2R 1H3 pour des pipes 33Y il faut compter 62.50 dollars Canadien +19.50 dollars de frais de transport, cela arrive par courrier sous 6 a 8 jours. Les miennes sont montés sur ma 13 noire (les meilleures) Bon, seul bémol, ils speak pas Français!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tcho Skud |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 11:52 | |
| les canadiennes elles sont chaudes ..car elles sont fourrées ! |
|
| |
killians
Age : 53 Localisation : orleans 45 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - skud a écrit:
- Salut les gars, je sais que ce sujet interresse pas mal de nouveau, malgrés le faite que tout ou presque a été dit, les anciens connaissent surement, mais !!!) , voici une adresse au Canada S.C.I ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
62 mcbrine place, suite 8 Huron business park.Kitchener, Ontario N2R 1H3 pour des pipes 33Y il faut compter 62.50 dollars Canadien +19.50 dollars de frais de transport, cela arrive par courrier sous 6 a 8 jours. Les miennes sont montés sur ma 13 noire (les meilleures) Bon, seul bémol, ils speak pas Français!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tcho Skud salut j ai commandé les miennes la bas.....livrée en 5 jours mais.....sans joints ! attention |
|
| |
kanemoto
Age : 73 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 12:49 | |
| pipe + joint, attention aux abus...... |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 14:11 | |
| je confirme pas de joint avec les pipes ,que jai acheté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 18:23 | |
| - nikko44 a écrit:
- je confirme
pas de joint avec les pipes ,que jai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien 6 euros le joint !!!! |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 19:23 | |
| - Mickey a écrit:
- nikko44 a écrit:
- je confirme
pas de joint avec les pipes ,que jai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien 6 euros le joint !!!! c'est pas beaucoup pour un joint ^^ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 20:09 | |
| - Mickey a écrit:
- nikko44 a écrit:
- je confirme
pas de joint avec les pipes ,que jai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien 6 euros le joint !!!! C'est du joint Belge, j'ai payé 0,40/joint chez un marchand de roulement. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 21:25 | |
| - skud a écrit:
- Salut les gars, je sais que ce sujet interresse pas mal de nouveau, malgrés le faite que tout ou presque a été dit, les anciens connaissent surement, mais !!!) , voici une adresse au Canada S.C.I ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
62 mcbrine place, suite 8 Huron business park.Kitchener, Ontario N2R 1H3 pour des pipes 33Y il faut compter 62.50 dollars Canadien +19.50 dollars de frais de transport, cela arrive par courrier sous 6 a 8 jours. Les miennes sont montés sur ma 13 noire (les meilleures) Bon, seul bémol, ils speak pas Français!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tcho Skud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36Y_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes canadienne Ven 27 Aoû 2010 - 22:52 | |
| - XJR 27 a écrit:
- skud a écrit:
62 mcbrine place, suite 8 Huron business park.Kitchener, Ontario N2R 1H3 pour des pipes 33Y il faut compter 62.50 dollars Canadien +19.50 dollars de frais de transport, cela arrive par courrier sous 6 a 8 jours. Les miennes sont montés sur ma 13 noire (les meilleures) Bon, seul bémol, ils speak pas Français!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tcho Skud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 36Y YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: pipes canadienne Sam 28 Aoû 2010 - 6:39 | |
| - jcc a écrit:
- Mickey a écrit:
- nikko44 a écrit:
- je confirme
pas de joint avec les pipes ,que jai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien 6 euros le joint !!!! C'est du joint Belge, j'ai payé 0,40/joint chez un marchand de roulement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chez conces Yamaha, suis presque tombé mort quand elle m'a annoncé le prix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes canadienne | |
| |
|
| |
|