Age : 54 Localisation : Limousin Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Qui connait DK MOTORCYCLES SPARES ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:21
ils vendent ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça à l'air assez interessant non ?
sinon, vu que la mienne (d'origine) vient de rendre l'âme aujourd'hui, je suis preneur de tout conseil pour le remplacement
en fait j'hesite - une ligne 4en1 complete d'occase (mais j'ai peur de l'etat, du bruit, de la non compatibilité avec mon millesime, pour ma bequille centrale... (enfin celle de la moto )) - une baf d'origine doccase (mais j'ai peur de l'etat) - une baf d'origine neuve (mais j'ai peur du prix) - une baf adaptable (genre celle de l'annonce) (mais j'ai peur de la compatibilité...) -> vous l'aurez compris... j'ai peur...
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Qui connait DK MOTORCYCLES SPARES ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:26
A la 2e page de ses évaluations, il y a un français qui lui a acheté une ligne inox pour XJR et qui dit que c'est bien ! Contacte le pour lui poser la question
C'est lui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et il a acheté ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ If it can go wrong, it will !
Invité Invité
Sujet: Re: Qui connait DK MOTORCYCLES SPARES ? Sam 21 Aoû 2010 - 23:41
j'ai toujour ma ligne REMUS a vendre si cela t'intéresse
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Qui connait DK MOTORCYCLES SPARES ? Dim 22 Aoû 2010 - 11:18
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Qui connait DK MOTORCYCLES SPARES ? Dim 22 Aoû 2010 - 12:12
Moi la mienne je l'ai achetée en England, les soudure des enjoliveurs ont pété, et les vis n'arrêtent pas de se barrer ! Ca fout les boules, ça vibre !
_________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!