Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

alors la besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didou8369

didou8369

Masculin

alors la besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:42

Rappel du premier message :

salut tous les xjrmen et xjrgirls bien sur .
voila j'ai un souchie sur ma monture donc je voudrais en savoir plus et peu être avoir une solution .

je me suis gaufré avec mon xjr le mois dernier donc j'ai changer mes poignet d'embrayage et de frein par contre le vendeur ma dit qu'il n'était pas spécialement prévu pour le xjr mais que ça ferai l'affaire quand même , suite a ce changement très peu de temps après ( quelque 50en de km ) mon embrayage ma lâcher (39000km d'origine) il patiné comme un fou il n'y avait plus aucun motricité donc j'en et commander un sur moto24h par la même occasion j'ai changer le diaphragme par contre il avait plus de disque lisse donc j'ai garder les miens puis j'ai changer le liquide d'embrayage et fait la purge .
tout a bien fonctionner sur quelque 20-30km puis il c'est remie a patiner même en 6EM rapport .

quelqu'un aurai une idée du problème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didou8369

didou8369

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:49

ca va les mec vous moquer j'ai dit que je m'etait tromper c mon R1 qui en a 6 Doute heuu oui c ca 6 rapport je m'etait tromper
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:50

Nan, y dit qu'y voit pas le rapport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:01

jcc a écrit:
didou8369 a écrit:
salut tous les xjrmen et xjrgirls bien sur .
voila j'ai un souchie sur ma monture donc je voudrais en savoir plus et peu être avoir une solution .

je me suis gaufré avec mon xjr le mois dernier donc j'ai changer mes poignet d'embrayage et de frein par contre le vendeur ma dit qu'il n'était pas spécialement prévu pour le xjr mais que ça ferai l'affaire quand même , suite a ce changement très peu de temps après ( quelque 50en de km ) mon embrayage ma lâcher (39000km d'origine) il patiné comme un fou il n'y avait plus aucun motricité donc j'en et commander un sur moto24h par la même occasion j'ai changer le diaphragme par contre il avait plus de disque lisse donc j'ai garder les miens puis j'ai changer le liquide d'embrayage et fait la purge .
tout a bien fonctionner sur quelque 20-30km puis il c'est remie a patiner même en 6EM rapport .

quelqu'un aurai une idée du problème

Ne monte pas en 6, reste en 5 ! alien
si j'avais été là hier, j'aurais répondu ça

Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:02

xjr13sp a écrit:
Nan, y dit qu'y voit pas le rapport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MDR

XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 8:29

xjr13sp a écrit:

doigt rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:43

xjr13sp a écrit:
Nico13 a écrit:
jackyouki a écrit:
6 rapport sur le XJR tom3 xc'est balaise !!!

Vous avez rien compris les mecs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la marche arrière! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK je sors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pfffffff n'importe quoi !!!!!
Moi aussi j'ai un sixieme rapport avec ma XJR : mais je ne vous le dévoilerais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'as fais faire un tour a Chanta l.........
calepieraper

calepieraper

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:06

bon alors ? ca tapine ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vieux caribou

vieux caribou

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:46

I l est peut être en train de racheter les pièces qu'il lui manque si il a fait sa cascade...une fourche, un guidon, 2 retros, un réservoir........
ninja3008

ninja3008

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:15

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Vous êtes vraiment de grands malades sur ce forum !
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

C'était pas plus simple de faire la cascade sur la béquille centrale ???? Shocked
didou8369

didou8369

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:28

bon dsl j'ai pas répondu avant j'étais sur la route

bon la moto ne patine plus donc j'en déduis que ça devait venir du faite que les disque était neuf le temps qu'ils ce faces .
par contre j'ai belle et bien un problème de poignet qui embraye pas assez les vitesses était dur a passer et le point mort kasi introuvable donc j'ai mie une petit cale dans le troue du goujon de la poignet et la ça marche nickel , j'ai quand même commander la poignet d'origine ce sera mieux .

merci a tous pour votre aide
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:55

profites en pour faire une purge et changer ton liquide, ca sera mieux .
didou8369

didou8369

Masculin

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:53

oui c ce que j'ai fait j'en et profiter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors la besoin d'aide    alors la besoin d'aide  - Page 2 Icon_minitime

alors la besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2