dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Double optique Rond pour Xjr 1200 4PU Dim 11 Aoû 2013 - 12:06 | |
| - pepone92 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos de montage et de site ou je puisse trouver les doubles optiques ronds. Je souhaiterai en effet remplacer celui d'origine rond !
Par avance merci de vos réponses et de votre aide
pepone alias bruno
Avec une photo (celle d'un membre du fofo) c'est plus parlant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas fan du double optique, par contre la couleur de ce XJR est juste superbe ! |
|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Double optique Rond pour Xjr 1200 4PU Dim 11 Aoû 2013 - 12:33 | |
| - pat57 a écrit:
-
salut à tous en mettant les deux phares rond, faut il changer les relais électrique en sachant que les feux de croisement fonctionnent en même temps ainsi que les feux de routes. si oui ou se trouve les relais et quel de relais faut il ? Merci de vos réponses. Non Ou tu as deux ampoules simple (H7) et tu partage les fils, un plein feux, l'autre feux de croisement (les optiques sont differents) Ou tu as deux ampoules double, et tu double les connexions Mais en aucun cas (sauf appel de phare) tu fait fonctionner les feux de croisement et les feux de route simultanement _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
pat57
Age : 65 Localisation : thionville Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: relais électrique Dim 11 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Merci Moonlight pour ta réponse, les phares ont les mêmes optiques et les ampoules c’est du H4 35/55, donc je ne risque pas d’avoir d’échauffements dans la filerie ou le relais. D’accord avec toi, ne pas faire fonctionner les feux de croisement et les feux de route en même temps.
Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double optique Rond pour Xjr 1200 4PU | |
| |
|