Auteur | Message |
---|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 20:45 | |
| Envoie-les directement à Yost ^^ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:05 | |
| Bah voilà........................ C'est malin.......................On en a encore perdu un..................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi que.....................................Un de perdu................................................................Dix de retrouvés............................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:07 | |
| Ça va vite un xjr... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas la première fois Lylo est très sévère avec les petits nouveaux souvent il les colle au coin à genou sur une règle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:20 | |
| Pourtant dans le cas présent j'aurais pû tolérer "en braies, aille! Je... suis dans la mouise" car nous sommes Gaulois que diantre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:28 | |
| - Lylo a écrit:
- Pourtant dans le cas présent j'aurais pû tolérer "en braies, aille! Je... suis dans la mouise" car nous sommes Gaulois que diantre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
taux Léron t'oh l'héron ne sommes nous pas aware? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:46 | |
| Toi tu es un terrible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:48 | |
| - Lylo a écrit:
- Toi tu es un terrible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est ce que me dises toutes les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:54 | |
| Je les entends crier de chez moi, c'est dire... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:56 | |
| - Lylo a écrit:
- Je les entends crier de chez moi, c'est dire...
T'inquiète je suis pour l'égalité des sexes je ne les laisse crier qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:58 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
T'inquiète je suis pour l'égalité des sexes je ne les laisse crier qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 30 ans , tu ne peux plus qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 21:59 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
T'inquiète je suis pour l'égalité des sexes je ne les laisse crier qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 30 ans , tu ne peux plus qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Youki tu ne suis pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 22:05 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
T'inquiète je suis pour l'égalité des sexes je ne les laisse crier qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 30 ans , tu ne peux plus qu'une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Youki tu ne suis pas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au dodo Youki!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 22:07 | |
| Moi de chez moi j'entends aussi le Youki.
"Où sont mes pilules bleues, où sont mes pilules bleues!!!!! C'est beau les bleues !!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 22:08 | |
| - Lylo a écrit:
- Moi de chez moi j'entends aussi le Youki.
"Où sont mes pilules bleues, où sont mes pilules bleues!!!!! C'est beau les bleues !!!!" c'est beaux les bleues !!par contre les pillules bleues , non , elle ne me font plus rien !! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Jeu 29 Juil 2010 - 22:09 | |
| - jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
- Moi de chez moi j'entends aussi le Youki.
"Où sont mes pilules bleues, où sont mes pilules bleues!!!!! C'est beau les bleues !!!!" c'est beaux les bleues !! par contre les pillules bleues , non , elle ne me font plus rien !! Mais non sérieux ça servirait à quoi que je sois pour l'égalité des sexes si c'étaient juste pour ça enfin messsieurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 10:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, bon, moi j'hallucine : le gars est pas inscrit depuis 2 jours qu'il nous traite de "nul", alors qu'il ne s'est même pas présenté ni respecté un minimum l'esprit de la charte du forum, alors qu'il a obtenu des réponses justes et argumentées, et que son orthographe est assez monstrueuse pour mériter quelques - gentils - sarcasmes... Encore un qui n'a pas appris la trilogie magique : circonspection, modestie, prudence et le carré magique : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux...
Dernière édition par Lonewolf le Ven 30 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 11:31 | |
| Peut-être pas mieux mais en tout cas adapté ce qu'il est... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 11:44 | |
| - jackyouki a écrit:
- Le Loup a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Il a pas du voir la réponse de Harry.
il est en colere , il n'a p'Harry de la reponse !! Jeu de mots de bon aloi Maître Capello ^^ j'ajoutes 50 fr dans le nourrin ! pov'bête ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 14:40 | |
| - Lonewolf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, bon, moi j'hallucine : le gars est pas inscrit depuis 2 jours qu'il nous traite de "nul", alors qu'il ne s'est même pas présenté ni respecté un minimum l'esprit de la charte du forum, alors qu'il a obtenu des réponses justes et argumentées, et que son orthographe est assez monstrueuse pour mériter quelques - gentils - sarcasmes...
Encore un qui n'a pas appris la trilogie magique : circonspection, modestie, prudence et le carré magique : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux... avis partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les "nuls" qui fréquentent ce forum me plaisent bien à moi, et pour la plupart, je pense que leur degré d'intelligence dépasse largement la moyenne nationale. d'autre part, on a largement de quoi se prendre la tête au quotidien, sans en plus le faire sur un forum de discussions motardes. même ceux de Dijonsans tomber dans un délire psychédélique, (et encore, pourquoi pas !!) il est préférable sur un forum, que la bonne humeur règne, on s'y ennuie moins !!! restez nuls les gars !!! j'adore ça |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 16:01 | |
| - siudali a écrit:
- Lonewolf a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin, bon, moi j'hallucine : le gars est pas inscrit depuis 2 jours qu'il nous traite de "nul", alors qu'il ne s'est même pas présenté ni respecté un minimum l'esprit de la charte du forum, alors qu'il a obtenu des réponses justes et argumentées, et que son orthographe est assez monstrueuse pour mériter quelques - gentils - sarcasmes...
Encore un qui n'a pas appris la trilogie magique : circonspection, modestie, prudence et le carré magique : bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux...
avis partagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les "nuls" qui fréquentent ce forum me plaisent bien à moi, et pour la plupart, je pense que leur degré d'intelligence dépasse largement la moyenne nationale. d'autre part, on a largement de quoi se prendre la tête au quotidien, sans en plus le faire sur un forum de discussions motardes. même ceux de Dijon sans tomber dans un délire psychédélique, (et encore, pourquoi pas !!) il est préférable sur un forum, que la bonne humeur règne, on s'y ennuie moins !!!
restez nuls les gars !!!
j'adore ça c'est par ce qu'il est pas venu me parler je suis dealer de bonne humeur le pauvre il est tomber sur Lylo dealer de bonne humour |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 17:54 | |
| mais keskilavai au juste son Ambreilloir ?javascript:emoticonp(' ') Quelqu'un peut me dire si l'emoticon (c'est pas une insulte...) s'affiche correctement ? chuis en train d'essayer Google Chrome. |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 18:07 | |
| oui on le vois, hooo qu'il est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 18:26 | |
| je trouve que c'est nul ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir Ven 30 Juil 2010 - 18:40 | |
| - gazz a écrit:
- mais keskilavai au juste son Ambreilloir ?javascript:emoticonp('')
Quelqu'un peut me dire si l'emoticon (c'est pas une insulte...) s'affiche correctement ? chuis en train d'essayer Google Chrome. Moi je vois ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embraillage ou en brayoir | |
| |
|
| |
| embraillage ou en brayoir | |
|