Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Jeu 13 Déc 2007 - 17:53 | |
| - Lonewolf a écrit:
- le seul vrai danger aujourd'hui, c'est les instruments de mesure à effet Doppler-Fizeau....
Oui, et eux, ils ne te loupent pas ! Amitié Eric |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Jeu 13 Déc 2007 - 19:12 | |
| [quote="Lonewolf"] - bubs a écrit:
- ........mais à ces vitesses là !!!!!!!tu tombes, ....
ben quoi ? tu vois souvent tomber les motos à cette vitesse ?quote] T'as raison, à cette vitesse, tu ne tombes pas tout de suite, tu voles avant t attention à l'atterissage _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 0:53 | |
| Bon.... d'apres tous vos commentaires, ils sont pas mal du tout ces pneux... Allé, je me lance.... 2 Road Attack pour ma belle, et il va falloir en falloir 4 autres pour la volvo, pfffff |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 8:37 | |
| Bien dit !!!!! En plus, c'est souvent vers une heure du matin qu'on prend les meilleures décisions en matière de changement de pneumatiques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 8:48 | |
| - lio83 a écrit:
- Bien dit !!!!!
En plus, c'est souvent vers une heure du matin qu'on prend les meilleures décisions en matière de changement de pneumatiques... Ben oui, puis en même temps, j'ai voulu aller les commander de suite, mais tout était encore fermé à 2h du mat..... pfffff Quand même, ça pourrait rester ouvert la nuit des trucs comme ça.... Miantenant, j'hésite ! |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 8:57 | |
| C'est souvent comme ça... Parfois le samedi soir, vers 2heures du mat tu rencontres une fille en boite...t'es chaud...tu la ramenes chez toi...et le lendemain matin quand tu te réveilles, t'hésites à passer le dimanche avec...Pour les pneus c'est la même chose... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 11:36 | |
| - Beauceron a écrit:
- Bon.... d'apres tous vos commentaires, ils sont pas mal du tout ces pneux...
Allé, je me lance.... 2 Road Attack pour ma belle, et il va falloir en falloir 4 autres pour la volvo, pfffff Ouais, par contre je sais pas si des Road Attack c'est ce qui se fait de mieux pour une Volvo.... :hum: Va falloir voir à y voir.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 13:18 | |
| - xjr13sp a écrit:
- par contre je sais pas si des Road Attack c'est ce qui se fait de mieux pour une Volvo.... :hum:
Va falloir voir à y voir.... Ah ouais.... bon, ben des Michelins alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 15:08 | |
| Bah, à moins de vouloir "pencher" dans les virages (du moins, dans le premier....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 15:11 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Bah, à moins de vouloir "pencher" dans les virages (du moins, dans le premier....)
Non, ça marche pas..... Pis avec des 205/55/15, le pneu torche, la voiture part en vrille, mais elle reste sur ses 4 roues... Ca tient la route une Volvo... Enfin jusque maintenant Amitié Eric |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 16:52 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 17:02 | |
| - bubs a écrit:
- Volvo, c'est des voitures de vieux ça !!
Tu as gagné une bataille Bubs, mais la guerre ne fait que commencer.... :pirat: |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 14 Déc 2007 - 17:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- bubs a écrit:
- Volvo, c'est des voitures de vieux ça !!
Tu as gagné une bataille Bubs, mais la guerre ne fait que commencer.... :pirat: t'as raison Beauceron, rien que ton avatar me fait frissonner. brrrr...ha non, c'est la température extérieure...me disais aussi _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Sam 15 Déc 2007 - 22:03 | |
| bon ben moi j'ai tester le conti sport attack en clair moins de 4000 km pour arriver sur la toile mais pour moi il sont FA BU LEUX une accroche terrible pour ce qui est du suivant un conti road attack ben je le fini et je vous dirais |
|
| |
christian. xjr 2007
Age : 58 Localisation : mazieres de touraine 37130 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? Ven 18 Avr 2008 - 16:59 | |
| [quote="jclaudej"]Il semble bénéficier d'une bnne presse ce pneu bonjour. j' ai eu ce type de pneus sur un modéle 2004. suppréssion obligatoire de la béquille centrale, sous peine de chute. dans les ronds points sur routes séches avec les conti attack angle maxi frottement de la béquille, et décrochage de l' arriére. conclusion :tres bon pneus. kilométrage moyen~ 7000kms av ar. ps. pas encore gouté aux bigomme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des Continental Road Attack ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des Continental Road Attack ? | |
|