|
Auteur | Message |
---|
yaskifo
| Sujet: noire en force Sam 24 Juil 2010 - 22:51 | |
| hop j'ajoute une noire !!!!!!!!! |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: noire en force Sam 24 Juil 2010 - 23:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: noire en force Sam 24 Juil 2010 - 23:24 | |
| |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: noire en force Sam 24 Juil 2010 - 23:50 | |
| et sinon??? pas mal le temps aujourdhui |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 9:01 | |
| Bien vu yaskifo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 10:36 | |
| enfin une noire que j'aime bien! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 10:41 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bien vu yaskifo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même dans mes rétros je les vois pas, bah oui, un p'tit point c'est pas facile à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 11:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même dans mes rétros je les vois pas, bah oui, un p'tit point c'est pas facile à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normal, 27, il est devant le p'tit point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite visite chez l'ophtalmo s'impose, juste pour corriger la vision de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 11:30 | |
| _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 11:44 | |
| Allume, c'est tout noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 12:11 | |
| - feelgood a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même dans mes rétros je les vois pas, bah oui, un p'tit point c'est pas facile à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Normal, 27, il est devant le p'tit point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une petite visite chez l'ophtalmo s'impose, juste pour corriger la vision de loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est temps de te lever, ton rêve est fini !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 12:32 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même dans mes rétros je les vois pas, bah oui, un p'tit point c'est pas facile à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre ceux qui sont sur ta tronche se voient bien..... eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon mais c'etait trop tentant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 16:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Le probleme c'est que noire sur noire, bin on la voit pô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même dans mes rétros je les vois pas, bah oui, un p'tit point c'est pas facile à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre ceux qui sont sur ta tronche se voient bien..... eux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pardon mais c'etait trop tentant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: noire en force Dim 25 Juil 2010 - 18:48 | |
| j'ai comme un voile noir devant les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 10:45 | |
| - yaskifo a écrit:
- hop j'ajoute une noire !!!!!!!!!
C'est puissant... |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Lylo a écrit:
- yaskifo a écrit:
C'est puissant... au point où j'en suis je prends même une verte... |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 18:03 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- yaskifo a écrit:
C'est puissant... au point où j'en suis je prends même une verte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 18:25 | |
| - xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- yaskifo a écrit:
C'est puissant... au point où j'en suis je prends même une verte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah oui quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben quand tu es à pied tu ne fais pas le difficile c'est pareil que quand tu sors de zonzon (parait il) |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 18:30 | |
| Tu prends une verte aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 19:57 | |
| Allez une blague sur les noires.
Pourquoi les xjr noirs sont |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 20:39 | |
| - Lylo a écrit:
- Allez une blague sur les noires.
Pourquoi les xjr noirs sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaineaubi
Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: noire en force Mar 27 Juil 2010 - 21:29 | |
| Vivent les vertes !!!!!
Sinon pour les noires y a : ah que ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noire en force | |
| |