Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: raviver le brillant Ven 22 Oct 2010 - 22:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- bah c'est ce que j'ai, de la 00000000 (y en a trop là nan ? ^^)
Mais ça a rayé le pot, comprends po. Par contre sur l'alu c'est nickel, c'est comme ça que j'ai pu rattraper mon carter qu'était tout rayé pourri. Tu m'inquiètes P'tit Loup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as vérifié ta température, t'as la truffe humide !!! WOOOUuuuuuuUOOOOHHH !!! Nan ça va bien ! mdr ! ^^ Je ferai un autre essai pour voir sur une pièce en "ninox" ^^ |
|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 6:42 | |
| et lache cette saloperie de rape a bois cette fois ci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 10:37 | |
| le tampon JEX BLEU pour les chrommes y'a rien de mieux !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 10:39 | |
| |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 11:00 | |
| vous avez donner une idée d'article a moto motard de ce moi avec ce post. moi aussi j'utilise le tampon jex pour ma ligne mais je prend le temps de passer un coup de chiffon quand j'ai pris la flotte. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 11:26 | |
| - r'alain a écrit:
- vous avez donner une idée d'article a moto motard de ce moi avec ce post.
moi aussi j'utilise le tampon jex pour ma ligne mais je prend le temps de passer un coup de chiffon quand j'ai pris la flotte. pour ta ligne, essaie plutôt slimfast |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 11:48 | |
| - jackyouki a écrit:
- le tampon JEX BLEU pour les chrommes
y'a rien de mieux !! J'aime assez, le Gex bleu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: raviver le brillant Sam 23 Oct 2010 - 11:54 | |
| - j2m a écrit:
- jackyouki a écrit:
- le tampon JEX BLEU pour les chrommes
y'a rien de mieux !! J'aime assez, le Gex bleu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre comme tampon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raviver le brillant | |
| |
|