r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Embrayge TSS Lun 5 Juil 2010 - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la photo n'est pas la bonne (sorry) mais ce soir je regardais ce qui'il y avait de nouveux chez krax et je suis tombé sur un embrayage anti drible pour nos piège... vous en pensé quoi et ne me dite pas que ça na jamais driblé. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayge TSS Lun 5 Juil 2010 - 21:10 | |
| moi je dis de la balle a essayer j'ai pas d'avis sur ce produit mais selon le tarot pourquoi pas...ta des infos dessus toi?? |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Embrayge TSS Lun 5 Juil 2010 - 22:55 | |
| Ça coûte un bras, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Embrayge TSS Lun 5 Juil 2010 - 23:00 | |
| - j2m a écrit:
- Ça coûte un bras, non ?
+ 1 œil au moins !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Embrayge TSS Mar 6 Juil 2010 - 6:25 | |
| ok c'est loins d'être une piéce de tunning on ne la voie même pas, mais c'est une option de plus quand on change d'embrayage. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Embrayge TSS Mar 6 Juil 2010 - 17:59 | |
| ben oui ca pourrait etre pas mal mais as tu plus d'infos la dessus? pis ca devrait pas etre cent fois plus cher qu'un barnett nan plus |
|