Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Saute vent alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Loup

Le Loup

Masculin

Saute vent alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:23

Rappel du premier message :

Coucou tutti,

J'ai dégoté un saute vent alu.
Le pb, c'est que j'ai pas la visserie qui va avec et même le plexi n'est pas fixé aux côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut comme vis et système de montage pour fixer tout ça.
Je crois que Rancky a le même genre, mais je suis pas sûr qu'il soit identique au mien.
Au pire, je pourrai adapter...

Vala

Marchi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:01

Le Loup a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
c'est fou ce qu'il y a comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fofo !!
Effectivement, je dois dire que ça me laisse pantois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est trop bien ! "Merci" me parait faible...

Pour l'emprunt, comme il était trop conséquent, j'ai commencé déjà à chanter dans la rue, mais ça marche po (et en plus, y a de l'orage juste après...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:29

siudali a écrit:
c'est fou ce qu'il y a comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fofo !!
et leur femme, c'est des génisses ?

siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:03

Raph a écrit:
siudali a écrit:
et leur femme, c'est des génisses ?

pour qu'il y ait un féminin, il faudrait que la lampe ressemble à ça

jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:20

Le kit est complet, j'ai appelé mon notaire, je t'envoie un MP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:28

Si le notaire est une femme, on peut parler "cravate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci jc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:01

Coucou revoilou le Loup ^^

J'ai monté aujourd'hui le saute vent !
Merci à jcc pour le "kit vis", sinon je serai encore en train de chercher des trucs ou astuces.

J'ai essayer de faire au plus près de ce que tu m'as conseillé jcc, à savoir, mettre les montants en premier et faire en sorte que le plexy ne soit pas trop déformé au vissage de celui-ci.
J'espère que ça ira bien.

Par contre, j'ai resserré les vis du T de fourche au pif, j'avais peur de foutre en l'air de filetage vu que c'est de l'alu.
Donc si je vois les bras de fourche se rapprocher de moi quand je roule, c'est que j'aurai pas assez serré ^^

Des photos du saute vent monté :

jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:27

Impec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred *S*

Fred *S*

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:50

Rhâââ^,, j'veux le même !!!!
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:05

C'est vrai, j'adore !!
J'ai bien écumé les petites annonces pour le trouver (Arf !!!)

Maintenant, faut que je vois pour des pots, mais j'attends un peu que ça rentre ^^
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 3:40

super beau, c'est vrai que si j'en trouve un aussi, je saute de vent dessus !!!
mais ça devient une denrée rare
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:58

siudali a écrit:

Regarde la Soupe aux Choux, des fois que ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:37

XJR 27 a écrit:
siudali a écrit:

Regarde la Soupe aux Choux, des fois que ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vi, la denrée!! et la c'est le saut devant de vent, derrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saute vent alu   Saute vent alu - Page 2 Icon_minitime

Saute vent alu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2