Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 30 Juin 2010 - 0:01 | |
| - Le Loup a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Houa ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
- c'est fou ce qu'il y a comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fofo !!
Effectivement, je dois dire que ça me laisse pantois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est trop bien ! "Merci" me parait faible...
Pour l'emprunt, comme il était trop conséquent, j'ai commencé déjà à chanter dans la rue, mais ça marche po (et en plus, y a de l'orage juste après...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 30 Juin 2010 - 10:29 | |
| - siudali a écrit:
- c'est fou ce qu'il y a comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce fofo !!
et leur femme, c'est des génisses ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 30 Juin 2010 - 13:03 | |
| - Raph a écrit:
- siudali a écrit:
et leur femme, c'est des génisses ? pour qu'il y ait un féminin, il faudrait que la lampe ressemble à ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 30 Juin 2010 - 21:20 | |
| Le kit est complet, j'ai appelé mon notaire, je t'envoie un MP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 30 Juin 2010 - 22:28 | |
| Si le notaire est une femme, on peut parler "cravate" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci jc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 14 Juil 2010 - 18:01 | |
| Coucou revoilou le Loup ^^ J'ai monté aujourd'hui le saute vent ! Merci à jcc pour le "kit vis", sinon je serai encore en train de chercher des trucs ou astuces. J'ai essayer de faire au plus près de ce que tu m'as conseillé jcc, à savoir, mettre les montants en premier et faire en sorte que le plexy ne soit pas trop déformé au vissage de celui-ci. J'espère que ça ira bien. Par contre, j'ai resserré les vis du T de fourche au pif, j'avais peur de foutre en l'air de filetage vu que c'est de l'alu. Donc si je vois les bras de fourche se rapprocher de moi quand je roule, c'est que j'aurai pas assez serré ^^ Des photos du saute vent monté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 14 Juil 2010 - 19:27 | |
| _________________ .
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 14 Juil 2010 - 19:50 | |
| Rhâââ^,, j'veux le même !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 14 Juil 2010 - 22:49 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: Saute vent alu Mer 14 Juil 2010 - 23:05 | |
| C'est vrai, j'adore !! J'ai bien écumé les petites annonces pour le trouver (Arf !!!)
Maintenant, faut que je vois pour des pots, mais j'attends un peu que ça rentre ^^ |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Saute vent alu Jeu 15 Juil 2010 - 3:40 | |
| super beau, c'est vrai que si j'en trouve un aussi, je saute de vent dessus !!! mais ça devient une denrée rare |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Saute vent alu Jeu 15 Juil 2010 - 21:58 | |
| - siudali a écrit:
- super beau, c'est vrai que si j'en trouve un aussi, je saute
de vent dessus !!! mais ça devient une denrée rare Regarde la Soupe aux Choux, des fois que ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: Saute vent alu Jeu 15 Juil 2010 - 22:37 | |
| - XJR 27 a écrit:
- siudali a écrit:
- super beau, c'est vrai que si j'en trouve un aussi, je saute
de vent dessus !!! mais ça devient une denrée rare Regarde la Soupe aux Choux, des fois que ............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vi, la denrée!! et la c'est le saut devant de vent, derrière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute vent alu | |
| |
|
| |
|