Auteur | Message |
---|
christian 29
Age : 60 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 13:09 | |
| Pour être franc si j'ai changé de selle ce n'est pas pour le confort : j'ai toujours trouvé la selle d'origine très confortable mais pour le coté esthétique, je voulais quelque chose de sobre et très discret et je suis vraiment satisfait du résultat, pour le confort je verrai à l'usage. Christian |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 15:47 | |
| Pour moi c 'est pareil, selle tres confortable d 'origine,la changer c 'est souvent en coté esthetique,ou un probleme(hemoroide,sodomisation,pas assez de viande,j 'en passe et des meilleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
domino
Age : 69 Localisation : vidauban 83550 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 15:52 | |
| y a ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aller sans rancune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ça c 'est la couleur du baton qui change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 22:20 | |
| pour les poids légers (comme moi), la selle confort ça permet de ne pas reculer de 20 cm quand on met les gazz... Rien que pour ça et pour l'esthétique, ça vaut le coup même si au niveau confort ça n'apporte pas grand chose. |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 22:30 | |
| ma selle Bagster
les + : confort, calage du pilote, esthétique
les - : poids de selle plus lourd, |
|
| |
Pikiornoz
Age : 51 Localisation : Yerres, 91 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: selle confort Mar 15 Juin 2010 - 12:12 | |
| Bon, bah c'est cool, z'avez bien répondu à ma question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
flepretre
Age : 59 Localisation : 83910 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: selle confort Mar 15 Juin 2010 - 20:30 | |
| Moi j'ais fait faire ma selle chez un artisant sur ST maixime (83). C'est du sur mesure et apres avoir fait 1200 Kms RAS super confort. Alors n' hesite pas à passer par un artisant et fait toi plaisir. |
|
| |
alex9074
Age : 46 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: selle confort Mar 29 Juin 2010 - 9:02 | |
| j'aime bien!!! chouette travail!!! je cherche la même mais je suis loin !!!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: selle confort Mar 29 Juin 2010 - 19:41 | |
| Juste comme ça !!! Entre nous !!! Hein !!! C'est bien une selle confort !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: selle confort Mar 29 Juin 2010 - 21:07 | |
| une très belle selle comme j'aime, sobre et simple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
megafjr
Age : 62 Localisation : vert pays des eaux vives Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 18:23 | |
| moi j'ai acheté ça ce week end au Superbike chez topsellerie, le gars est super sympa, comme j'avais une housse un peu spécial, il m'a même déhoussé la selle et il me l'a redonné, et en regardant la finition en dessous, c'est bien fait, contrairement a Debraise, qui met une agraffe tous les cm au lieu de les mettre les unes derrière les autres. En ce qui concerne le confort, j'ai toujours eu des selles confort , et perso je trouve qu'il y a vraiment une différence, rien que le fait d'être calé donne déjà du confort... Et pis y a aussi le coté esthétique !!! ça va de soi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que certain vont trouver ça trop jaune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je vais pas mettre une selle rouge sur un Kenny, ce serait péché !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
raymond66
Age : 55 Localisation : saint esteve 66540 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 18:27 | |
| na na na c'est très beau je dirais très très beau... |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 18:54 | |
| - raymond66 a écrit:
- na na na c'est très beau je dirais très très beau... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 19:12 | |
| Salut ! Pour ma part changement radical avec une top sellerie entrée de gamme (sans gel et d'ailleurs pas certain de l'utilité de celui ci..) Meme si le XJR est souvent apparenté à un canap' c'est super de se sentir calé à l'accélération, et en plus on ne glisse plus vers l'avant sur les freinages. Ma passagère avait souvent mal au cul et maintenant plus de souci de popotin sur 400 bornes... Surveille les promo, la mienne m'a couté 180€ ! Je te la conseille vivement (jamais essayé d'autres marques). _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 19:23 | |
| Elle est trés belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai une topsellerie grand confort et je ne changerai pour rien d'autre (prix 220€ en promo si mes souvenirs sont bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 22:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe Jean-Marc !!! En 2 semaines, ça fait deux fois que je le vois le gars de chez Top Sellerie, avec son stand bien sûr (Il était à Val de Reuil pour Le Dark Dog Tour) !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 22:17 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Mer 6 Oct 2010 - 22:24 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe Jean-Marc !!! En 2 semaines, ça fait deux fois que je le vois le gars de chez Top Sellerie, avec son stand bien sûr (Il était à Val de Reuil pour Le Dark Dog Tour) !!
Le tour du chien noir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
flepretre
Age : 59 Localisation : 83910 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Jolie Jeu 7 Oct 2010 - 8:49 | |
| Jolie la selle. Un peut trop chargée en couleur pour moi , mais il en faut pour tous les gouts. Les matiéres sont cool. a t elle été creusée sur les cotés ? Bonne journée. |
|
| |
megafjr
Age : 62 Localisation : vert pays des eaux vives Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: selle confort Jeu 7 Oct 2010 - 18:30 | |
| Merci, c'est aussi une top sellerie à 180 € et très sincèrement je ne regrette vraiment pas, et je pense que le fj/comète finira aussi avec une top sellerie. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Jeu 7 Oct 2010 - 22:10 | |
| - megafjr a écrit:
- Merci, c'est aussi une top sellerie à 180 € et très sincèrement je ne regrette vraiment pas, et je pense que le fj/comète finira aussi avec une top sellerie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si j'ai une Bagster !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: selle confort Ven 8 Oct 2010 - 5:45 | |
| Ma top sellerie, enfin mon ancienne parce que j'ai plus de 13. Confort par rapport à l'origine au top, car bien calé. Avant je glissai beaucoup trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Ven 8 Oct 2010 - 10:56 | |
| - Pirate a écrit:
- Ma top sellerie, enfin mon ancienne parce que j'ai plus de 13.
Confort par rapport à l'origine au top, car bien calé. Avant je glissai beaucoup trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle va nous manquer |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: selle confort Ven 8 Oct 2010 - 17:33 | |
| Vous le reverrez, mon pote ma promis de me faire signe si un jour il l'a revend ! Sans doute dans 2 ou 3 ans je serai parmi vous de nouveau avec un 13 (le mien que j'aurai racheté) mais pour l'instant j'ai envie d'assouvir quelques fantasmes. Je vous en dirai un peu plus dans quelques semaines. En tout cas les gars j'ai la chance de vous connaître et je vous adore. Croyez moi en ce moment, je me balade sur d'autres forums moto et c'est la misère...avec des mecs coincés, c'est pas croyable. Put'1 je suis d'ailleurs en train de me faire jeter d'un forum parce que j'avais osé parler débridage...la belle affaire. Heureusement le fofo xjrteam est un monde libre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle confort | |
| |
|
| |
|