|
|
Auteur | Message |
---|
christian 29
Age : 60 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier bon dimanche christian
Dernière édition par j2m le Dim 13 Juin 2010 - 21:38, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça ;-)) |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 18:50 | |
| Sobre et sympa, j'aime bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 19:10 | |
| |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:22 | |
| la selle de christian 29 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon goût ! belle, belle, belle, comme....
Dernière édition par Eric D. 78 le Dim 13 Juin 2010 - 20:27, édité 2 fois |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:24 | |
| Comme dit plus haut; sobre et sympa bon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:31 | |
| belle selle ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:32 | |
| Moi j'aime bien ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:34 | |
| je suis d'accord elle est tres belle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:37 | |
| Balance les coordonnées du sellier, ça peut sûrement en intéresser quelques uns ! c'est quoi le tarif ? |
|
| |
christian 29
Age : 60 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 20:43 | |
| sellerie du blavet dans le morbihan en Bretagne pour le prix c'est 275 euros mais c'est du sur mesure et avec un artisant |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 21:39 | |
| Joli _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 21:48 | |
| la mienne sur mesure aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]faite par un vrai sellier à la retraite 75€ seul soucis un peu long et n'est pas équipé pour faire la broderie, mais à ce prix la |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 22:49 | |
| Belle et sobre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 23:16 | |
| Pas comme toi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Dim 13 Juin 2010 - 23:41 | |
| - j2m a écrit:
- Pas comme toi !
C'est malin !!! Va donc poser tes fonds de compteurs toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 7:23 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- Pas comme toi !
C'est malin !!! Va donc poser tes fonds de compteurs toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 8:57 | |
| Sympa la selle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime bien le logo Yamaha sur la place passager. |
|
| |
Pikiornoz
Age : 51 Localisation : Yerres, 91 Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:09 | |
| - christian 29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier bon dimanche christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, ta selle !!! comme j'aime, sobre et efficace ! Mais dites, tous, une selle confort change-t-elle catégoriquement le confort ? Car je voulais en acheter une, et chez Yam, ils m'ont dit que c'était du flan pour la xjr, elle est assez confortable comme ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'on pas envie de vendre... Quel est votre avis ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:11 | |
| - Pikiornoz a écrit:
- christian 29 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier bon dimanche christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, ta selle !!! comme j'aime, sobre et efficace ! Mais dites, tous, une selle confort change-t-elle catégoriquement le confort ? Car je voulais en acheter une, et chez Yam, ils m'ont dit que c'était du flan pour la xjr, elle est assez confortable comme ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'on pas envie de vendre... Quel est votre avis ? J'ai une Bagster, je peux te dire que la différence est flagrante et pour ton SDS aussi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pikiornoz
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:18 | |
| Pour être honnête, le contraire m'aurait étonné vu le nombre de moatard ayant opté pour ça, mais ils m'ont scotché, chez Yam... ils en avait pas dans la boutique pour que j'essaie... Il y a une différence, entre les marques ? ou c'est purement le design qui change ? ps c'est quoi, le SDS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saucisson Dans les Seuf' ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:19 | |
| SDS : Sac De Sable (Passager) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pikiornoz
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:21 | |
| Aaaah ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En plus, j'en ai souvent un ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:29 | |
| - Pikiornoz a écrit:
- christian 29 a écrit:
voici ma nouvelle selle confort, faite chez un sellier bon dimanche christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super, ta selle !!! comme j'aime, sobre et efficace ! Mais dites, tous, une selle confort change-t-elle catégoriquement le confort ? Car je voulais en acheter une, et chez Yam, ils m'ont dit que c'était du flan pour la xjr, elle est assez confortable comme ça .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] z'on pas envie de vendre... Quel est votre avis ? Pour le 13 je ne sais pas (celui avec la nouvelle selle) par contre c'est un peu le jour et la nuit avec une selle de 12. Après il y a différente qualité de selle confort, possible que celle d'un 13 de maintenant soit aussi confortable que ma selle confort topsellerie d'entrée de gamme. |
|
| |
Pikiornoz
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 11:34 | |
| Sur ma meule, le seul inconfort que j'ai, c'est un mal au cul au bout de 2 heures, qui s'estompe en faisant une pause juste le temps de faire le plein, par exemple, et après, c'est reparti pour 2h. Alors qu'avec ma VFR, c'était mal au cul au bout de 2h, mais après une pause, c'était mal au cul illico... donc je qualifie quand même la selle du XJR comme très confortable. |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: selle confort Lun 14 Juin 2010 - 12:47 | |
| belle selle en effet, j'aime beaucoup.
j'ai toujours la selle d'origine, et je confirme qu'elle est confortable, je roule beaucoup, et même après de long parcours mon postérieur ce porte bien, par contre une belle dans ce genre me tenterait bien quand même, ne serais ce que pour l'esthétique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle confort | |
| |
|
| |
|