Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mer 23 Juin 2010 - 22:42 | |
| [quote="sam95"] - jackyouki a écrit:
- chrlar09 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- SERGIO a écrit:
- il ferait bien d'en mettre dans son jack
jamais malheureux !!
ca marche aussi avec les moules !!! oui mais la c'est de l'eau chaude c'est connu ça fait durcir les oeufs gonfler les saucisses ouvrir les moules je note !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 10:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurais pu dire : quand les ailettes du moteur commencent à pencher vers le bas, quand le couvre culasse fait un noeud, quand une soupape traverse le réservoir, quand le pilote à trop soif pour avoir envie de faire de la moto, ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 11:19 | |
| Sinon je pense que la petite fumée blanche ça pourrait être de l'huile qui avait suinté de mes cache culbuteurs et qui s'est vaporisée à ce moment là... Bon j'appelle Yam pour savoir ce que je peux mettre en complément vu qu'elle a un peu bouffé d'huile cette semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 11:22 | |
| c'est la couleur qui m'inquiète. A ce point là, tu devais pouvoir détecter si ça sentait l'huile ? |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 19:44 | |
| Pas eu le temps c'était vraiment un tout petit filet et ça n'a duré que quelques secondes |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 20:24 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Je rentre de 7h de tournicotis dans la Haute Vallée d'Azergues y Beaujolais, ben aujourd'hui ça a pas chauffé... MAIS QU'EST CE QU'IL PELE !!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oinnnnngt ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Jeu 24 Juin 2010 - 22:04 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Je rentre de 7h de tournicotis dans la Haute Vallée d'Azergues y Beaujolais, ben aujourd'hui ça a pas chauffé... MAIS QU'EST CE QU'IL PELE !!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bel atelage !! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
jack-31
Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Lun 11 Mai 2015 - 22:06 | |
| je déterre ce post pour que vous me donniez votre avis, 30° sur Toulouse ce soir,j'ai les genoux qui ne supportent pas la chaleur même à 110 sur la rocade. Moi qui aime bien serrer le réservoir, je me retrouve à rouler genoux écartés ou alors sur la pointe des pieds. Qu'est ce que ça va donner au mois d’août ??????? Je suis trop sensible du g'nou |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Lun 11 Mai 2015 - 22:08 | |
| Mets un radiateur plus grand !
Au fait, je suis toujours sur la pointe des pieds, tu poses tes pieds comment, sur les repose-pieds ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
winny
Age : 50 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Lun 11 Mai 2015 - 22:59 | |
| Pas de soucis à te faire pour le mois d'août, il va pleuvoir tout le mois, et la température ne dépassera pas les 20°c. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mar 12 Mai 2015 - 3:14 | |
| - jack-31 a écrit:
- je déterre ce post pour que vous me donniez votre avis, 30° sur Toulouse ce soir,j'ai les genoux qui ne supportent pas la chaleur même à 110 sur la rocade. Moi qui aime bien serrer le réservoir, je me retrouve à rouler genoux écartés ou alors sur la pointe des pieds.
Qu'est ce que ça va donner au mois d’août ???????
Je suis trop sensible du g'nou tu touches le couvre arbre, c'est pour ça . |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mar 12 Mai 2015 - 6:28 | |
| - Jim a écrit:
- Mets un radiateur plus grand !
Au fait, je suis toujours sur la pointe des pieds, tu poses tes pieds comment, sur les repose-pieds ? Quand je freine ou que je passe des vitesse pourquoi ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ça chauffe Mar 12 Mai 2015 - 7:16 | |
| Bonjour la sauterelle,idem pour moi suite à 1 défilé a lyon,j'ai le cache culbuteur côté gauche qui à changé de couleur et que sur 1 rampe,va savoir pourquoi même Yamaha bourgoin ne comprend pas,mais pas de degats,de bons conseils sur le forum ,1 bonne vidange et filtre et c'est réparti ! Te confirme,ca n'aime pas du tout la ville !!!!!! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mar 12 Mai 2015 - 7:30 | |
| - Jim a écrit:
- Mets un radiateur plus grand !
Au fait, je suis toujours sur la pointe des pieds, tu poses tes pieds comment, sur les repose-pieds ? Ou des protèges-g'noux anti-chaleur Un grand radiateur n'y changera rien. C'est vrai que c'est un four cette bécane l'été. Le seule moyen c'est de rouler, la ville pas bien ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mar 12 Mai 2015 - 8:10 | |
| - jean-luc a écrit:
- Bonjour la sauterelle,idem pour moi suite à 1 défilé a lyon,j'ai le cache culbuteur côté gauche qui à changé de couleur et que sur 1 rampe,va savoir pourquoi même Yamaha bourgoin ne comprend pas,mais pas de degats,de bons conseils sur le forum ,1 bonne vidange et filtre et c'est réparti !
Te confirme,ca n'aime pas du tout la ville !!!!!! ça a chauffé, c'est pour ça que ça change de couleur , ils n'ont pas compris ça |
|
| |
jack-31
Age : 60 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mar 12 Mai 2015 - 21:44 | |
| - jean-luc a écrit:
- Bonjour la sauterelle,idem pour moi suite à 1 défilé a lyon,j'ai le cache culbuteur côté gauche qui à changé de couleur et que sur 1 rampe,va savoir pourquoi même Yamaha bourgoin ne comprend pas,mais pas de degats,de bons conseils sur le forum ,1 bonne vidange et filtre et c'est réparti !
Te confirme,ca n'aime pas du tout la ville !!!!!! justement, je trouve étonnant de sentir autant la température à 110. Une fois les premières chaleurs passées, ça ira mieux. L'avantage c'est de partir au boulot à la fraiche heureux..... et de pas avoir envie de rentrer du boulot.... non, je déconne.... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? Mer 13 Mai 2015 - 6:02 | |
| Vous roulez pas asser vite Demander a Gazzz a 170 le cache culbu reste gris alu _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chauffe moteur : la limite ? | |
| |
|
| |
| Chauffe moteur : la limite ? | |
|