| decrochage de l embrayage | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 22:29 | |
| slt voila g un probleme d embrayage:il decroche a l accelleration g cru comprendre que c t maladif des xjr ma mienne a10ans et 46000 km je l ai eu neuve et me la toujours fait yam france n jamais voulu faire un geste pour moi. huile utilise motul semi synthetique10w40 comment y remedier merci par avance |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 22:35 | |
| salut mad, moi aussi je suis content de te voir :-) Si ton embrayge décroche, il faut le accrocher. Bon, sans rire, je ne comprends pas bien ta question _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 22:41 | |
| - Raph a écrit:
- salut mad, moi aussi je suis content de te voir :-)
Si ton embrayge décroche, il faut le accrocher. Bon, sans rire, je ne comprends pas bien ta question ben tout simplement que lorsque j accelere on va dire brusquement car je suis pas "antimecanique" ce dernier decroche c a dire qui se desacouple et le moteur plein des tour mais j avance pas,en coupant les gaz tout rentre dans l ordre :vtff: :vtff: |
|
| |
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 22:43 | |
| - madmanu a écrit:
- Raph a écrit:
- salut mad, moi aussi je suis content de te voir :-)
Si ton embrayge décroche, il faut le accrocher. Bon, sans rire, je ne comprends pas bien ta question ben tout simplement que lorsque j accelere on va dire brusquement car je suis pas "antimecanique" ce dernier decroche c a dire qui se desacouple et le moteur plein des tour mais j avance pas,en coupant les gaz tout rentre dans l ordre :vtff: :vtff: mettre un embrayage renforcé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 22:49 | |
| merci nissart pour le lien g pris note!!!! :VroumVroum08: :VroumVroum08: :VroumVroum08: |
|
| |
Nissart
Age : 48 Localisation : Nice Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 23:18 | |
| c'est vrai que c'est grave pénible cet embrayage qui patine... ce que je ne sais pas c'est si le changement du plateau suffit, si faut les ressorts renforcés (très chers) ou juste des disques neufs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Ven 29 Fév 2008 - 23:22 | |
| - Nissart a écrit:
- c'est vrai que c'est grave pénible cet embrayage qui patine...
ce que je ne sais pas c'est si le changement du plateau suffit, si faut les ressorts renforcés (très chers) ou juste des disques neufs... j avais essayer de 5w40 mais le cata sui retouné a la 10w40 et nettement mieux ca me le fait tout le temps generalement a froid mais c vrai c CHIANT dommage c une si bonne brele!!!!!! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Sam 1 Mar 2008 - 7:34 | |
| ca ressemble a peu au probleme de pat non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
lio83
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Sam 1 Mar 2008 - 8:40 | |
| - madmanu a écrit:
- slt voila g un probleme d embrayage:il decroche a l accelleration g cru comprendre que c t maladif des xjr ma mienne a10ans et 46000 km
je l ai eu neuve et me la toujours fait yam france n jamais voulu faire un geste pour moi. huile utilise motul semi synthetique10w40 comment y remedier merci par avance Ma fille aussi a 10 ans... je l'ai eu neuve... et dès que le téléphone sonne, elle décroche...je sais pas si c'est maladif, mais en tous cas c'est de famille... ma femme fait pareil... |
|
| |
pat2b
Age : 52 Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage Sam 1 Mar 2008 - 12:38 | |
| manu tu viens au resto le 15 avec moi (motard de provence) je prendrais ma mienne pour te la faire essayer tu veras c le jour et la nuit et franchement moi qui fait pas beaucoup de meca c un jeu d'enfant a faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decrochage de l embrayage | |
| |
|
| |
| decrochage de l embrayage | |
|