|
|
Auteur | Message |
---|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:02 | |
| j'ai eu de drole de sensation en 13 aujourd'hui et comme je ne serais pas les expliquer je me demande si ça se fait de demander à un d'entre vous de la tester...
Dernière édition par Yost le Mar 18 Mai - 12:52, édité 1 fois |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:07 | |
| d'après ce que j'ai pu en voir demande a OXO ! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:09 | |
| - siudali a écrit:
- d'après ce que j'ai pu en voir demande a OXO !
je crois pas lui avoir deja parlé... forcément dans mon coin perdu ça va etre dur... |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:22 | |
| - siudali a écrit:
- quel est le symptôme
je ne pourrais pas etre plus précis que drole de bruit vers 3000 et tenue de route étrange... |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:25 | |
| pour la tenue de route vérifie la pression des pneus déjà, pour le bruit la, faut voir en live,enfin écouter !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:29 | |
| - siudali a écrit:
- pour la tenue de route vérifie la pression des pneus déjà, pour le bruit la, faut voir en live,enfin écouter !!!
mais une fois que je suis à 4000 tours tout va bien ça serait bizarre que ça vienne de la pression des pneus mais bon ça ne me coute rien de le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:40 | |
| essayer une noire , la loose !!!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:42 | |
| - jackyouki a écrit:
- essayer une noire , la loose !!!!
J'ai pas une noire! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:52 | |
| dommage que ça t pas arriver avant j'étais dans près de Nice la semaine dernière... et ça m'étonnerais que tu attende fin aout que je repasse par là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:54 | |
| - Yost a écrit:
- j'ai eu de drole de sensation en 13 aujourd'hui
et comme je ne serais pas les expliquer je me demande si ça se fait de demander à un d'entre vous de la tester... Normal avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:56 | |
| je t'en debarrasse gratuitement !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 20:58 | |
| - jackyouki a écrit:
- je t'en debarrasse gratuitement !!!
le jour où je pourrais me la payer... ça vaut des dizaines de milliers de bouteille de jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:26 | |
| Gaffe quand même que ce truc bizarre (avec 2 r ) ne soit pas dangereux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:30 | |
| - Lylo a écrit:
- Gaffe quand même que ce truc bizarre (avec 2 r ) ne soit pas dangereux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas pas t'y mettre toi aussi bon donc ça veut dire que personne ne sait tant pis j'irais mandié à Gazz... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:32 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
- Gaffe quand même que ce truc bizarre (avec 2 r ) ne soit pas dangereux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vas pas t'y mettre toi aussi bon donc ça veut dire que personne ne sait tant pis j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:37 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
tu vas pas t'y mettre toi aussi
bon donc ça veut dire que personne ne sait tant pis
j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins LUI m'aidera au lieu de me jeter toujours les meme remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:38 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins LUI m'aidera au lieu de me jeter toujours les meme remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:41 | |
| - Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
tu vas pas t'y mettre toi aussi bon donc ça veut dire que personne ne sait tant pis j'irais mandié à Gazz... Je n'aime pas les fautes d'orthographes dans les titres. |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:43 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins LUI m'aidera au lieu de me jeter toujours les meme remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur !!!!!!!! Hu Youki tu pars en bibine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:46 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au moins LUI m'aidera au lieu de me jeter toujours les meme remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur !!!!!!!! Hu Youki tu pars en bibine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibine , j'arrive : |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:48 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Lylo a écrit:
j'irais mandié à Gazz... vas s'y avant l'apéro...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben bravo tu vas finir fluo Au moins LUI m'aidera au lieu de me jeter toujours les meme remarques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas sur !!!!!!!! Hu Youki tu pars en bibine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibine , j'arrive : |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:52 | |
| - Yost a écrit:
et comme je ne serais pas les expliquer je me demande si ça se fait de demander à un d'entre vous de la tester... reconnais aussi qu'il est difficile de t'aider la !!! je te parlais dOxo pour tester la tenue de route, car il fait parti des plus furieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre pour faire un diagnostic sur le bruit, a distance ce n'est pas évident, ou alors il faut s'appeler house il faudrait être plus précis, enfin j'espère que tu vas pouvoir résoudre ce blême |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:54 | |
| - Yost a écrit:
et comme je ne serais pas les expliquer je me demande si ça se fait de demander à un d'entre vous de la tester... euh.. peut-être... 7.... ou jaune ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: trop bizarre Lun 17 Mai - 21:56 | |
| - Raph a écrit:
- Yost a écrit:
et comme je ne serais pas les expliquer je me demande si ça se fait de demander à un d'entre vous de la tester... euh.. peut-être... 7.... ou jaune ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop bizarre | |
| |
|
| |
|