kristof27
Age : 47 Localisation : EVREUX Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: L'ELECTRICEN Evreux Dim 16 Mai 2010 - 18:06 | |
| Salut à tous, étant motard xjr, je profite de cette partie du forum pour présenter ma p'tite entreprise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, une p'tite photo de mon camion pour que les gens du coin me reconnaissent. Donc pour tout vos travaux d'électricité, que ce soit du neuf ou de la rénovation, une motorisation de portail ou de porte de garage, une alarme, un chauffage électrique ( radiateur, gestionnaire...), un interphone, un dépannage n'hésitez pas à me contacter, devis gratuit. Pour une installation photovoltaïque, qualification QualiPV, étude gratuite. Installation jusqu' à 3KW pour les particuliers et plus pour les pros. Explications claires sur le temps de rembourssement, le crédit d'impot, les primes. Materiel utilisé de qualité et garanti ( SMA, Fronius, yocasol, sharps...) 02 32 31 39 96 06 03 77 13 56 A bientot |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: L'ELECTRICEN Evreux Dim 16 Mai 2010 - 18:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Longue Vie à ta P'tite Entreprise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'ELECTRICEN Evreux Dim 16 Mai 2010 - 19:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Longue Vie à ta P'tite Entreprise !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ELECTRICEN Evreux | |
| |
|