|
|
Auteur | Message |
---|
iPapy
Age : 78 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 13:42 | |
| Qui peut me dire à quoi correspond cette déco-peinture sur le modèle 2010 . J'ai cherché (mal sans doute) sans succés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 14:17 | |
| Peut-être un rappel des modèles SP et comme quoi il fut un temps où la xjr se retrouvait à faire des courses. En comparaison peut-être avec les modèles concurrents qui n'ont pas cette image "sportive" à part la Zrx1100 Lawson réplica. |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 16:45 | |
| Aucune idée je ne savais meme pas que les modèles avaient des noms... |
|
| |
BLUE BEAR
Age : 45 Localisation : 61210 putanges pont- ecrepin Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 19:30 | |
| mais dis xjr06 t'as changé ton avatar pour nous afficher tes echappements lazer. t'as pas perdu de temps . de plus on voit mieux ton jmv. |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 19:41 | |
| Allez, il y a bien l'un d'entre vous qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi cette déco avec un n°1 ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" La connaissance ne s'acquiert que par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 19:42 | |
| - iPapy a écrit:
- Allez, il y a bien l'un d'entre vous qui sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi cette déco avec un n°1 ?
et chez yam ils disent quoi? |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 19:56 | |
| Ben,................je leur ai pas demandé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je devrais peut être le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin c'est pas si important _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 20:00 | |
| Sinon tu attends le retour du Chief il saura surement |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 20:07 | |
| Il revient quand le Big Chief ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 20:09 | |
| - iPapy a écrit:
- Il revient quand le Big Chief ?
dès qu'ils auront fini le XJRC ils finissent demain... |
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 20:11 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 20:12 | |
| - iPapy a écrit:
- Oui, bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:07 | |
| Je ne sais pas si elle a un nom spécial !! J'ai un gros doute là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:11 | |
| - iPapy a écrit:
- Qui peut me dire à quoi correspond cette déco-peinture sur le modèle 2010 .
J'ai cherché (mal sans doute) sans succés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le N°1 c'est peut être pour boucler la boucle du fait que l'arrêt de la xjr en 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je ne sais pas si elle a un nom spécial !! J'ai un gros doute là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sérieux c'est la derniere année? |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:30 | |
| - Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Je ne sais pas si elle a un nom spécial !! J'ai un gros doute là !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sérieux c'est la derniere année? Voui plus de production !!!!!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:33 | |
| - xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
sérieux c'est la derniere année?
Voui plus de production !!!!!! faut bien que je bichonne le mien pour le garder un max de temps |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:35 | |
| - Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Voui plus de production !!!!!! faut bien que je bichonne le mien pour le garder un max de temps Des motos collectors nos xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:40 | |
| - xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Voui plus de production !!!!!! faut bien que je bichonne le mien pour le garder un max de temps
Des motos collectors nos xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tienne c'est certain la mienne en devenir, j'espère... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:55 | |
| - Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Voui plus de production !!!!!! faut bien que je bichonne le mien pour le garder un max de temps
Des motos collectors nos xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tienne c'est certain la mienne en devenir, j'espère... Nan nan pour Papy Bike, c'est lui le collector pas sa brèle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Ven 14 Mai 2010 - 23:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Voui plus de production !!!!!! faut bien que je bichonne le mien pour le garder un max de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des motos collectors nos xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tienne c'est certain la mienne en devenir, j'espère... Nan nan pour Papy Bike, c'est lui le collector pas sa brèle !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Sam 15 Mai 2010 - 0:41 | |
| - Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr06 a écrit:
- Yost a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Des motos collectors nos xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La tienne c'est certain la mienne en devenir, j'espère... La mienne sera en premier : modèle 95 Elle a déjà 15 ans . _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
iPapy
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Sam 15 Mai 2010 - 4:33 | |
| Donc, si je vous ai bien lu, Yamaha ne produira plus la XJR. C'est une annonce officielle de Yamaha ? Ont-ils donné une explication? j'imagine qu'il va y avoir de bonnes affaires à faire en concession un peu partout en France. Moi j'en suis à la réflexion : acheter neuf, occas récente, occas ancienne ? Que disent les anciens ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? Sam 15 Mai 2010 - 10:05 | |
| - Citation :
- La mienne sera en premier : modèle 95
Elle a déjà 15 ans . ha ben y a plus vieux que moi alors !!! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi cette déco ? | |